Rupture de CDI en accord avec l'employeur

cinfraly - 7 déc. 2009 à 20:22
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 7 déc. 2009 à 20:32

Bonsoir,

Ma fille étant excédée de l'harcèlement moral qu'elle subit par la secrétaire de direction de l'hôtel où elle travaille depuis 3 ans. Suite au changement de secrétaire de direction, depuis 1 an, le mal aise c'est installé et la vie au travail est devenue très difficile. Elle avertie son directeur du mal être de la situation, mais rien à changer. Comme un accord avec son employeur, elle veut partir de ce travail après avoir énormément maigrie et épuisée mentalement.
Je voudrais savoir si elle aura des droits ouverts aux ASSEDIC pour pouvoir subvenir à ses besoins (loyer etc. ...)
Son directeur lui propose une rupture personnelle et lui a confirmé qu'elle pourra coucher des indemnités chômage. Mais, j'ai un doute.
Pourriez-vous me confirmer qu'elle touchera des indemnités ?
Si non, quel arrangement peut-elle avoir avec son employeur pour avoir des droits ouverts aux ASSEDIC ?

Merci de bien vouloir rapidement me renseigner à ce sujet qui me fait énormément souci ?

Bien cordialement,
A voir également:

1 réponse

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
7 déc. 2009 à 20:32
Avec une rupture conventionnelle elle aura droit aux indemnités chômage
2