Mon patron bloque mon salaire
steph
-
8 janv. 2010 à 15:50
Charly45 Messages postés 305 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 8 janv. 2010 à 16:42
Charly45 Messages postés 305 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 8 janv. 2010 à 16:42
A voir également:
- Salaire bloqué par l'employeur
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
1 réponse
Charly45
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2015
62
8 janv. 2010 à 16:42
8 janv. 2010 à 16:42
Bonjour,
Pour moi la première chose si vous etes deja en litige, ce serait d'envoyer un courrier simple au plus tôt à votre employeur avec copie par mail en demandant une réponse par retour. Sous huitaine si pas de reponse, envoyer le même courrier en AR avec copie à l'inspection du travail.
Essayer d'en informer vos representants du personnel.
Ensuites i vous n'avez toujours pas de retour, renvoyer un courrier en AR faisant valoir que dans la mesure où l'employeur n'a pas respecté ses obligations vous vous reserver le droit d'agir devant les prud'hommes.
A votre disposition.
Pour moi la première chose si vous etes deja en litige, ce serait d'envoyer un courrier simple au plus tôt à votre employeur avec copie par mail en demandant une réponse par retour. Sous huitaine si pas de reponse, envoyer le même courrier en AR avec copie à l'inspection du travail.
Essayer d'en informer vos representants du personnel.
Ensuites i vous n'avez toujours pas de retour, renvoyer un courrier en AR faisant valoir que dans la mesure où l'employeur n'a pas respecté ses obligations vous vous reserver le droit d'agir devant les prud'hommes.
A votre disposition.