Vacances de l'employeur
syldor
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je travaille 4h concécutives chez un de mes employeurs par semaine ; le problème c'est que celui - ci a pris son mois d'août de congés et celui de décembre et souvent est absent le jour de mon " intervention " ....donc un manque d'heures importants pour moi !!!! pouvez - vous renseigner à ce sujet ?
Merci
Je travaille 4h concécutives chez un de mes employeurs par semaine ; le problème c'est que celui - ci a pris son mois d'août de congés et celui de décembre et souvent est absent le jour de mon " intervention " ....donc un manque d'heures importants pour moi !!!! pouvez - vous renseigner à ce sujet ?
Merci
A voir également:
- Salarié absent sans nouvelle police
- Employeur - Guide
- Vacances de noel - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Nom de l'employeur - Forum Entreprise et sociétés
- Nom de l'employeur caf - Forum CAF
4 réponses
les congés sont obligatoires...
vous vous contredisez... dans votre premier post vous dites que votre employeur est absent .. donc perte de salaire... et après vous dites que vous ne prenez pas de congés pour ne pas avoir de perte de salaire !!!
vous vous contredisez... dans votre premier post vous dites que votre employeur est absent .. donc perte de salaire... et après vous dites que vous ne prenez pas de congés pour ne pas avoir de perte de salaire !!!
peut - être ne suis - je pas très clair .... exc.moi mais j'ai effectivement une perte de salaire quand mon employeur est absent normale puisqu'il ne me paye pas si je n'y vais pas ! mais c'est là le prob..c'est loin d'être mon choix ... et ma question plus précise c'est de savoir si il a le droit de s 'absenter autant de fois qu'il le veut ?
n'y a - t -il pas un nombre de jours de congés à respecter envers moi ? merci ..
n'y a - t -il pas un nombre de jours de congés à respecter envers moi ? merci ..