Vacances de l'employeur
syldor
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je travaille 4h concécutives chez un de mes employeurs par semaine ; le problème c'est que celui - ci a pris son mois d'août de congés et celui de décembre et souvent est absent le jour de mon " intervention " ....donc un manque d'heures importants pour moi !!!! pouvez - vous renseigner à ce sujet ?
Merci
Je travaille 4h concécutives chez un de mes employeurs par semaine ; le problème c'est que celui - ci a pris son mois d'août de congés et celui de décembre et souvent est absent le jour de mon " intervention " ....donc un manque d'heures importants pour moi !!!! pouvez - vous renseigner à ce sujet ?
Merci
A voir également:
- Cesu quand l'employeur est absent
- Employeur - Guide
- Attestation employeur cesu - Guide
- Attestation Assedic du particulier employeur : démarches - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Nom de l'employeur - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
normalement si la durée du travail n'excède pas 8 heures par semaine (donc votre cas) le chèque emploi tient lieu de contrat de travail..
donc votre employeur doit vous rémunérer une fois vos congés payés épuisés.
donc votre employeur doit vous rémunérer une fois vos congés payés épuisés.
les congés sont obligatoires...
vous vous contredisez... dans votre premier post vous dites que votre employeur est absent .. donc perte de salaire... et après vous dites que vous ne prenez pas de congés pour ne pas avoir de perte de salaire !!!
vous vous contredisez... dans votre premier post vous dites que votre employeur est absent .. donc perte de salaire... et après vous dites que vous ne prenez pas de congés pour ne pas avoir de perte de salaire !!!
peut - être ne suis - je pas très clair .... exc.moi mais j'ai effectivement une perte de salaire quand mon employeur est absent normale puisqu'il ne me paye pas si je n'y vais pas ! mais c'est là le prob..c'est loin d'être mon choix ... et ma question plus précise c'est de savoir si il a le droit de s 'absenter autant de fois qu'il le veut ?
n'y a - t -il pas un nombre de jours de congés à respecter envers moi ? merci ..
n'y a - t -il pas un nombre de jours de congés à respecter envers moi ? merci ..