Je subit un chantage via mon patron

manolocos - Modifié par manolocos le 16/09/2010 à 20:28
 manolocos - 16 sept. 2010 à 20:30
bonjour
voici mon histoir, je suis ouvrier ans un etablissement scolaire et j ai trois colegues qui sont fortement attirer par la boisons alcoolisee.
A 07h00 du mat ils boivent deja une bouteille d alccol tel que wisky ou autre,ils ont cache dans notre atelier des cassier de bierre qu ils boivent des qu ils peuve ,sur l heure de midi ils s empresse d aller au cafe et croyait moi sa ne boit pas que de l eau .
Moi je ne boit pas un seul verre d alcool meme pas une bierre quand je suis avec eux au cafe ils me font passer pour rien parce que je boit du coca ou du cafe , mais je l ai deja echaper belle car se sont des vrais danger public a cause de l alcool ,j ai deja etait blesse a cause de mon colegue qui etait en etat d ivrese sur le lieu de travail. Il y a une semaine mon boss c et presente a notre atelier et a ouvert le frigo quand il a decouvert se qui avait dedans il nous a fait convoque imediatement et nous a demander d ou venenait et qui buvait les boisont alcoolisee qui se trouver dans ce frigo, mais colegues lui ont dit que c etait le reste de bouteille du barbecue qui c et derouler deux jour avant la rentree des classe.
Bien entendu il ne la pas cru une seconde, a leur histoire puis et partit furax dans son bureau , mon patron sait que je ne boit jamais d alcool et me demande qui boit et comment c et bouteilles se sont retrouver dans notre atelier ,je lui et repondu que je ne le savait pas qui buvait et qui avait apporter cette alcool ,mais maintenant mon patron me menace et me fait chanter de me donner mon c4 car je ne veut pas les balancer ,mais le plus pire de tout c et quen mon patron et parent avec un de mes collegue et sait qu il et bien portait sur la boisons .
Que puis je faire ? merci d avance <ps je m exscuse d ance pour mon ortoghraphe <

1 réponse

oui si je ne balance pas mes colegues
0