Droit et devoir de l employeur

chimik16 - 16 sept. 2010 à 09:35
 chimik16 - 17 sept. 2010 à 18:51
Bonjour,
j ai un probleme mon emploeur nous donne que 1,5 jours de congé par semaine et nous deduis la demi journée restante , pour faire deux jours , en congé payer a t il le droit dans le meme temps il m a enlever le 14 juillet en congé payer egalement je ne fais plus partit de son entreprise depuis le 11 septembre suite a un licensiment pendant ma periode d essai car il n aimai pas de trop les question que je lui posais suite a ce probleme de plus depuis cet date je n ai toujours pas mon solde ni mon attestation assedic ni ma rupture de contrat que dois je faire ????? mon contrat signer etais un contrat de 169 h pour 1750,02 euro or mes fiche de paie indique 151 h pour 1551 euro de base a cela il ajoute 18 heure supplementaire dont 8 majoré a 10 pour cent

2 réponses

abdouche Messages postés 371 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 12
17 sept. 2010 à 18:23
soyez plus précis :
quelle est la date du début du contrat et la durée d'essai?
Quand vous dites " pas de solde" c'est pas de salaire pour la période travaillée?
0
mon contrat a debuter le 13 juiellet avec une periode d essai de 2 mois il a mit fin a notre collaboration le 11 septembre et m avais prevenu par recommander 15 jours avant je n ai toujour pas mon solde c est a dire mes 11 jours de septembre et mes congé payer cumulé depuis le 13 juillet c a dire 2,5 jours par mois je n ai pas ma feuille de rupture de contrat ni mes attestation assedic
0