Abus de l'employeur

kikide troyes Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 16 sept. 2010 à 14:22
abdouche Messages postés 371 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 17 sept. 2010 à 18:18
Bonjour,
ayant eté embaucher en tant que boucher sur mon contrat est ecrit a 39h mais voila^^

ariver sur mon nouveau travail et a ce jour je n'est toujour pas mes horaire de travail mais alors rien j'ai demander a plusieur reprise mes horaire et toujour rien du coup je travaille plus de 45 h sans etre payer pour les heure en plus .
je part quan le travail est terminer s'arrangeant toujour a nous donner du travail en fin de service...
Donc cela commence a me taper sur le systeme et je commence a en avoir marre de cela
quel conseil pouriez vous me donner car cela va mal se terminer quand je vais commencer a me plaidre enver mon employer me disant si t pas contant te licencie ...
Pas tres normal venant d'un patron enver ses employer et je ne dit rien ayant 3 enfant et ayant demisionner de mon ex-employeur pour celui -ci;
si vous pouver m'eclaicir merci et dsl pour les fautes^^sur quil y en a ^^

1 réponse

abdouche Messages postés 371 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 12
17 sept. 2010 à 18:18
bsr

vos demandes sont-elles par écrit ou verbales?

avant tout notez vos horaires que vous effectuez les heures dépassant les 39 donnent lieu à majoration:
1] écrivez un courrier à votre employeur pour toutes les heures que vous avez effectuez en sup ;notez également que vous n'avez toujours pas vos horaires et copie pour info à l'inspection du travail de votre secteur .
attendez la suite.
0