Comment avertir son employeur?

masyki - 24 août 2010 à 06:29
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 2 sept. 2010 à 09:33
Bonjour,

j'aimerai si cela est possible que vous m'aidiez je suis en invalidité catégorie 2 à compter du 3/09 mon arret de travail se termine donc dois je informer mon employeur et sous quelle forme?????????

je suis salarié protégé en étant delégué agent de maitrise

et enfin pour couronner le tout 33 ans d'ancienneté

merci de m'aider tout cela est compliqué hélas on ne choisit pas !!!!!!!!!!!!!

3 réponses

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 618
24 août 2010 à 07:55
Bonjour,

Je pense qu'il faut en informer votre employeur par tél. ou par courrier afin qu'il programme dans les meilleurs délais une visite de reprise auprès de la medecine du travail.
Laquelle peut vous reconnaitre apte pour une reprise du travail ou bien suivre la procédure de reconnaissance d'inaptitude partielle ou totale (Voir lien)
LIEN : http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/sante-conditions-de-travail,115/les-consequences-de-l-inaptitude,1060.html

http://www.gestiondelapaie.com/flux-paie/guide_inaptitude.pdf

Cordialement
0
merci infiniment mais j'ai un autre probléme

meme en suivant vos conseils il y a un hic si cela ne vous ennuie pas merci de me lire ou de me répondre par le méme biais que l'autre fois

vraiment désemparée au secours
0
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 618
2 sept. 2010 à 09:33
pas de problème .
0