A voir également:
- Litige avec un employeur
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
- Nom de l'employeur caf - Forum CAF
- Nom de l'employeur - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
sudouest65
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
130
9 sept. 2010 à 16:16
9 sept. 2010 à 16:16
il vous doit votre mois de juillet car effectivement le préavis doit être rémunérer fait ou pas et pour août il doit vous payer vos cp acquis de juin 2009 à Mai 2010 et juin à juillet 2010.Faîtes leur un courrier pour leur demander ce qu'ils vous doivent et ajoutez que vous aller les attaquer en justice et si il n'y a pas de réponse envoyez les aux prud'hommes.êtes vous syndiquée ? Car vous avez l'aide juridique .
Merci pour la réponse mais étant donné qu'ils ceux sont engagés à mes payer août sur le courrier est ce que devant les prud'hommes je peux avoir gains de cause ? Je ne parle pas des congés payés ni des indemnités de ruptures. Est le courrier en AR peut servir de "preuve" pour exiger ce salaire ? et en plus la procédure de fin de contrat (remise du sdc et signature des deux parties...) n'a pas été fait dans les règles du tout. peut-il y avoir un recours à ce niveau aussi. franchement j'en ai assez et ai besoinnoi de mon salaires.
sudouest65
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
130
9 sept. 2010 à 21:20
9 sept. 2010 à 21:20
engagés ou pas de toute façon ils doivent obligatoirement vous payer donc commencer tout de suite à faire votre dossier et ils paieront et avec des indemnités en plus.