Employeur qui remets pas les papiers
Résolu/Fermé
diabolo62
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me permets de vous demandez conseil l'ancien patron de mon copain lui avez donner tout au départ solde tout compte,attestation assédic.Mais il ne lui avais pas payer plusieurs jour donc on lui a rendu.Et depuis il nous a toujours pas remis son attestation assédic et ni son solde de tout compte.On n'attend depuis fin avril déja.De plus le patron ne lui a même pas fait passer de visite médical.Et son contrat de travail il devait lui redonner car il s'était tromper de numéro sécurité sociale hors il ne lui a jamais remis.Que puis je faire quand on lui demande il nous dis toujours son comptable va préparer tout.
je me permets de vous demandez conseil l'ancien patron de mon copain lui avez donner tout au départ solde tout compte,attestation assédic.Mais il ne lui avais pas payer plusieurs jour donc on lui a rendu.Et depuis il nous a toujours pas remis son attestation assédic et ni son solde de tout compte.On n'attend depuis fin avril déja.De plus le patron ne lui a même pas fait passer de visite médical.Et son contrat de travail il devait lui redonner car il s'était tromper de numéro sécurité sociale hors il ne lui a jamais remis.Que puis je faire quand on lui demande il nous dis toujours son comptable va préparer tout.
A voir également:
- Employeur qui remets pas les papiers
- Employeur - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Lettre de motivation employeur pour régularisation sans papiers - Forum litiges
- Que faire si mon employeur ne veut pas que je vienne travailler - Forum litiges
14 réponses
une lettre en recommandée avec ar en lui donnant un délai court
(sans réponse de votre part avant le .... (vous comptez 5 jours) je me verrais contraint de saisir les instances compétentes.
vous faites aussi une copie à l'inspection du travail
P.S. il ne faut jamais rendre des papier sans les avoir photocopié
(sans réponse de votre part avant le .... (vous comptez 5 jours) je me verrais contraint de saisir les instances compétentes.
vous faites aussi une copie à l'inspection du travail
P.S. il ne faut jamais rendre des papier sans les avoir photocopié
Je viens de regarder j'ai tout les papiers derniers fiche de paie, reçu solde tout compte. en faite je lui ai rien rendu au patron j'ai simplement dit qu'il devait les refaires vu les oublis qu'il avez fait.
Je veu bien lui envoyer un courrier en lettre recommander mais le problème c'est que la sociète se trouve a tanger au maroc.Est -ce que sa ne me posera pas de problèmes?
Je veu bien lui envoyer un courrier en lettre recommander mais le problème c'est que la sociète se trouve a tanger au maroc.Est -ce que sa ne me posera pas de problèmes?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a bien un bureau en france car c'est le droit français qui doit s'appliquer, vous n'avez rien à faire au maroc
Alors la je sais pas.Mais je pense que peut étre c'est sa maison en france ou je dois envoyer un courrier?En plus, je la connais même pas .
Sur les fiches de paye et le contrat c'est que l'adresse de l'entreprise qui est au maroc rien d'autre
Bonjour,
J'ai reçu la réponse de l'URSSAF de SCHILTIGHEIM, c'est écrit:
A ce jour, aucune déclaration préalable à l'embauche n'a été enregistrée à votre nom.
Donc l'employeur ne l'a pas déclarer.J'ai aussi envoyer un courrier a l'Inspection du Travail.
J'ai reçu la réponse de l'URSSAF de SCHILTIGHEIM, c'est écrit:
A ce jour, aucune déclaration préalable à l'embauche n'a été enregistrée à votre nom.
Donc l'employeur ne l'a pas déclarer.J'ai aussi envoyer un courrier a l'Inspection du Travail.