Attestation d'un ex employeur
chipie2503
-
chypye -
chypye -
Bonjour,
Mon ami demande à son ex employeur pour avoir une attestation de service y indiquant ce qu'il a fait comme activités dans l'entreprise pendant sa période de travail pour lui permettre de trouver un autre job. Le patron ne veut pas lui faire quels sont les recours ??? sans cette attestation la nouvelle entreprise ne peut pas le prendre.
Mon ami demande à son ex employeur pour avoir une attestation de service y indiquant ce qu'il a fait comme activités dans l'entreprise pendant sa période de travail pour lui permettre de trouver un autre job. Le patron ne veut pas lui faire quels sont les recours ??? sans cette attestation la nouvelle entreprise ne peut pas le prendre.
A voir également:
- Que faire si l'employeur tarde a envoyer l'attestation de salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
4 réponses
Bonjour,
Concernant une attestation il n'y a pas de recour.
L'ancien employeur a dû remettre à ton ami un certificat de travail lors de la rupture du contrat, ce certificat de travail doit logiquement mentionner les fonctions exercées par ton ami et la durée pendant laquelle il a travaillé.
Concernant une attestation il n'y a pas de recour.
L'ancien employeur a dû remettre à ton ami un certificat de travail lors de la rupture du contrat, ce certificat de travail doit logiquement mentionner les fonctions exercées par ton ami et la durée pendant laquelle il a travaillé.
chipie2503
Oui c'est ce que son ex patron m'a dit mais comme il est divorcé son ex femme ne lui a donné aucun papier.