Urgent conflit avec mon patron
méloé29
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour, mon mari ,chauffeur routier,vient de recevoir un recommandé,car il avait refusé de partir en route le 1 er septembre 2011,pour pouvoir accompagner notre fille de 2 ans et demi a sa première rentrée scolaire..
Il faut savoir qu'il en avait fait la demande écrite un mois à l'avance,en demandant juste une heure et qu'il ne refusait pas de partir le jour même.(il y a des départs en route chaque jour )
Son patron n'a jamais opposé de refus ni verbal ni écrit à cette demande,ni même donné son accord.
a t-il donc le droit de le convoquer en vue d'un entretien préalable ? merci de vos réponses
Il faut savoir qu'il en avait fait la demande écrite un mois à l'avance,en demandant juste une heure et qu'il ne refusait pas de partir le jour même.(il y a des départs en route chaque jour )
Son patron n'a jamais opposé de refus ni verbal ni écrit à cette demande,ni même donné son accord.
a t-il donc le droit de le convoquer en vue d'un entretien préalable ? merci de vos réponses
A voir également:
- Urgent conflit avec mon patron
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- Conflit d'intérêt définition - Guide
- Lettre de conflit entre collègues - Guide
2 réponses
bj
qu'il se fasse accompagner et qu'il prouve sa bonne foi
il risque un avertissement au mieux
qu'il se fasse accompagner et qu'il prouve sa bonne foi
il risque un avertissement au mieux