Mon encien patron vue pas ma payer

baya - 20 sept. 2010 à 15:07
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 20 sept. 2010 à 15:10
Bonjour,
j'ai travailler dans une entreprise pandent 4ans son rupture j'usqu au joure ou ma patrone ma demender de partire alors je suis partie cela fai bientot 2ans et j'ai toujours pas recue mon solde de tou quente.Je lui envoyer un courier en lui demende tous mes papier pour l'asedic et mon cheque avec elle ma envoyer les papiers mais pas le cheque elle dit quelle me la donner avan de partire alore que je suis sure que j'ai rien ue meme pas mon dernier bultin de salaire.j'aurais voulue savoire se quil faut faire.

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
20 sept. 2010 à 15:10
Bonjour,

Ecrivez à votre employeur une Lettre Recommandée avec Accusé de Réception en le mettant en demeure de vous renvoyer chèque + bulletin de paie sous huitaine (évitez les fautes d'orthographe comme celles de votre message!).

Si vous n'obtenez pas de réponse, saisissez le Conseil de Prud'Hommes.
1