Mon patron me paie en retard

Résolu
asgbelette - 26 août 2010 à 22:34
 Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 09:02
Bonjour,

je bosse depuis janvier 2010 cdd saisonnier, bulletin de paie daté du 10 de chaque moi anevc mention paiement par virement, mais depuis huit mois ils me paye en retard et en deux fois, j'en peut plus, j'ai beau leur dire, en discuter avec eux, toujours des mensonges et de belles paroles! de plus ils m'ont collé un compteur d'heure sans m'en parler histoire d'éviter de me payer toute mes heures... leur situation: redressement judiciaire. je vais les attaquer au prud'homme, dois-je les prévenir?

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 22:46
je vais les attaquer au prud'homme, dois-je les prévenir?

bien sûr que non !!

mais vous comptez les attaquer tout seul ??
0
seul oui et non, sans avocat a la base après s'il le faut j'en prend un... sinon j'ai l'appuie de mon collègue de boulot, de mon frère qui a aussi bossé pour eux et de leur comptable qui est dans le même bateaux... Merci pour la réponse! j'y vais demain matin à 8H!
par contre, qu'encourt-ils? ???
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 07:53
par contre, qu'encourt-ils? ???

si ils sont en redressement judiciaire vos salaires doivent vous être payés régulièrement !!

je ne comprends pas !!!
0
une autre question, sans vouloir être lourd... mon cdd est dit saisonnier, ils ont donc le droit de me payer en deux fois avec un intervalle maximum de 15 jours, néanmoins étant donné que sur mes bulletin de salaire il est stipulé qu'il me paye en une fois tout les 10 du mois, ils doivent me payer comment? une fois tout les 10 du mois ou ils ont encore le droit de me payer en 2 fois?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 09:02
vous posez une nouvelle question !! mais pourquoi ne donnez vous pas une suite à mon messate du 27 aout à 7 h 53.. ??
0