Bulletin de salaire en arret de travail
lanoisette17
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nenuphar. Messages postés 6531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Madame,Monsieur
Salariée depuis 2001 dans la même entreprise (boulangerie pâtisserie artisanale) je vis mon 1er arrêt de travail pour "burn out" depuis le 31/05 prolongé au 30/07.
Je me pose plein de questions .
Mon employeur m'a bien viré mon salaire de mai mais je n'ai pas reçu mon bulletin de salaire est ce normal ? Comment l'obtenir étant donné que je suis incapable de retourner dans cette entreprise.
Depuis cet arrêt j'ai perçu des IJ qui ne couvrent pas le montant de mon salaire mais rien de mon employeur pour le mois de juin
D’âpres ma convention collective un maintien de salaire doit être effectué.
Je n'y comprends rien.
Je vous remercie pour vos réponses
Cordialement.
Salariée depuis 2001 dans la même entreprise (boulangerie pâtisserie artisanale) je vis mon 1er arrêt de travail pour "burn out" depuis le 31/05 prolongé au 30/07.
Je me pose plein de questions .
Mon employeur m'a bien viré mon salaire de mai mais je n'ai pas reçu mon bulletin de salaire est ce normal ? Comment l'obtenir étant donné que je suis incapable de retourner dans cette entreprise.
Depuis cet arrêt j'ai perçu des IJ qui ne couvrent pas le montant de mon salaire mais rien de mon employeur pour le mois de juin
D’âpres ma convention collective un maintien de salaire doit être effectué.
Je n'y comprends rien.
Je vous remercie pour vos réponses
Cordialement.
A voir également:
- Bulletin de salaire négatif accident du travail
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
Non je ne savais pas qu'il fallait faire cette démarche.
Il faut la faire faire sinon l'employeur ne fera rien.
Vous envoyez donc copie des décomptes et vous demandez le complément employeur conformément à la convention collective.
Au delà de ce que prévoir la convention collective, voir si vous avez une prévoyance collective selon conditions et garanties prévues au contrat.
Cdt