Erreur sur primes sur objectif

inakis - 24 juin 2021 à 20:56
hoquei44 Messages postés 16405 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 24 juin 2021 à 21:20
Bonjour,

Lors de mon entretien annuel en février , mon responsable m'a définit ma prime sur objectif avec un montant que j'ai signé. Lors du versement de cette prime au mois de mai, le montant n'était pas le même. La raison évoquée : une double erreur : mon responsable a fait une erreur dans le calcul de la prime et il m'a été retirée une prime de vacances que j'avais percue en aout 2020 par erreur. Je n'ai pas été avertie de ces deux erreurs.
Puis je contestée ces deux erreurs et demander le versement de ma prime en intégralité ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16405 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 8 830
24 juin 2021 à 21:20
Bonjour,

Il faut lire ce qui était prévu dans votre contrat.
- Si vous avez reçu deux fois la prime vacances alors que le contrat ne prévoit qu'une prime, alors vous êtes dans l'obligation de la restituer. Vous avez commis vous même une erreur en omettant de signaler le fait.
- Si le contrat prévoit le versement à partir d'un objectif, alors si celui-ci est atteint alors la prime doit vous être versé.
Les parties, l'une comme l'autre, ne peuvent pas modifier un contrat valablement conclu entre elles.

CB
1