Le directeur a til le droit de me crier dessus ?
hubalc34
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement dans une restauration rapide, jetais posté en garnitures, et la personne a l'emballage des produits me demandais de laide, je suis venu l'aider et la mon patron me hurle dessus devant les clients car jai aider mon collegue a emballer les sandwich. Suite a sa j'ai fais une crise de panique, javais meme du mal a respirer et javais une boule dans la gorge et mes collegues mont vu trembler, du coup mon collegue ma proposer d'échanger avec elle et depuis plus de soucis.
Sachant que je ne suis pas le seul a me faire crier dessus.
Est ce que il a le droit d'hurler devant mes collègues et clients ?
Actuellement dans une restauration rapide, jetais posté en garnitures, et la personne a l'emballage des produits me demandais de laide, je suis venu l'aider et la mon patron me hurle dessus devant les clients car jai aider mon collegue a emballer les sandwich. Suite a sa j'ai fais une crise de panique, javais meme du mal a respirer et javais une boule dans la gorge et mes collegues mont vu trembler, du coup mon collegue ma proposer d'échanger avec elle et depuis plus de soucis.
Sachant que je ne suis pas le seul a me faire crier dessus.
Est ce que il a le droit d'hurler devant mes collègues et clients ?
A voir également:
- Mon patron a t'il le droit de me crier dessus
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- A faire valoir ce que de droit - Guide