Vol au travail par mon employeur

Gege84800 - 17 août 2021 à 16:00
 Gege84800 - 17 août 2021 à 21:32
Bonjour,
J'ai eu mauvaise idée pendant un moment de détresse financière de voler un téléphone à mon travail et je le regrette fortement
J'ai été convoqué dans le bureau du directeur le soir même et j'ai avouer le vol et j'ai rendu le téléphone dans la boîte d'origine dans qu'il soit abîmer il m'ont directement licencier et m'ont demandé d'écrire un mot ou j'ai avouer le vol et que j'avais rendu le téléphone il on ensuite porter plainte a la gendarmerie ou j'ai maintenant rendez vous
Je voulais savoir si je risque gros en comptant que je l'ai directement rendu et que je ne suis pas sortie de l'entreprise avec et que je l'ai laisser neuf et que en plus je n'ai aucun antécédent judiciaire
Je regrette énormément et j'aimerais avoir votre avis merci

3 réponses

AN.Banker Messages postés 10457 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 9 022
17 août 2021 à 16:03
Bonjour,

Vous aurez certainement à un rappel à la loi. Tout au pire une condamnation à avec sursis que vous pourrez ne pas faire apparaitre sur votre casier mais j'en doute compte tenu de ce que vous dites.
0
D'accord merci pour votre réponse je n'ai jamais eu de problème avec la loi autrement donc je pense aussi à un rappel à la loi
0