Licenciement en redressement judiciaire
Bombet
-
21 avril 2015 à 17:33
hoquei44 Messages postés 16480 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2025 - 21 avril 2015 à 18:14
hoquei44 Messages postés 16480 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2025 - 21 avril 2015 à 18:14
Bonjour,
Je suis actuellement salarié dans une entreprise de 250 personnes. Cette entreprise est en redressement judiciaire depuis le début de l'année. Elle va proposer au tribunal de commerce un plan de restructuration à l'issue duquel nous recevrons, tous, des avenants (si bien sûr le tribunal y est favorable).
Si mon avenant ne me convient pas et que je le refuse, mon licenciement est il un licenciement économique et si oui mon employeur peut il s'y opposer?
Merci d'avance.
Je suis actuellement salarié dans une entreprise de 250 personnes. Cette entreprise est en redressement judiciaire depuis le début de l'année. Elle va proposer au tribunal de commerce un plan de restructuration à l'issue duquel nous recevrons, tous, des avenants (si bien sûr le tribunal y est favorable).
Si mon avenant ne me convient pas et que je le refuse, mon licenciement est il un licenciement économique et si oui mon employeur peut il s'y opposer?
Merci d'avance.
A voir également:
- Licenciement en redressement judiciaire
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Quitter une entreprise en redressement judiciaire - Forum litiges
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Foyer de redressement pour mineur - Forum Mariage
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16480
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2025
8 856
21 avril 2015 à 18:14
21 avril 2015 à 18:14
Bonjour,
J'ai pas bien suivi la fin de votre problème. Vous nous demandez si l'employeur peut s'opposer à votre licenciement !?
Mais, c'est l'employeur qui est à l'origine d'un licenciement, donc...
Et, s'il y a licenciement, ce qui n'est pas obligatoire, ce sera un licenciement économique.
CB
J'ai pas bien suivi la fin de votre problème. Vous nous demandez si l'employeur peut s'opposer à votre licenciement !?
Mais, c'est l'employeur qui est à l'origine d'un licenciement, donc...
Et, s'il y a licenciement, ce qui n'est pas obligatoire, ce sera un licenciement économique.
CB