On me pousse a la demission

ramon - 3 mai 2015 à 10:24
 ramon - 3 mai 2015 à 17:37
Bonjour,
je suis employer comme chauffeur depuis 3 ans dans une centrale a béton mon employeur loue des camions avec chauffeurs.
Il viens de perdre le contrat je termine le 31 mai en décembre déjà il a tenter de me faire démissionner en disant tu demissionne ou tu auras pas le poste il en prendra un autre ( un autre transporteur va reprendre le contrat et peux me proposer un poste)
Nous avons été convoquer il a clairement annoncer des suppressions de poste mais aucune nouvelle depuis hormis qu il propose des postes de remplacement a 200 km de chez moi.
le nouveau transporteur me propose un poste au 1 er juin que faire? mon employeur dois t il me licencier

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
3 mai 2015 à 16:11
Bonjour,

Vous avez quel contrat ?
Que souhaitez-vous ? Poursuivre ce contrat ou changer d'employeur ?

Cordialement
0
Bonsoir
j ai un cdi moyen employeur a rien a me proposer proche de mon domicile donc je ne peux faire 100 km matin et soir je préfère reprendre avec le repreneur.
Le soucis est que mon employeur ne me licencie pas et que si je veux le poste je vais devoir démissionner
0