Convocation pour licenciement pendant un arrêt de travail
Résolu
Much
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt de maladie depuis fin février et pour l'instant jusqu'au 24/08.
Je reçois aujourd'hui une convocation avec AR pour un entretien le 30/08 avec la RH en vue d'un licenciement pour cause réelle et sérieuse ???.
Quels sont les droits de mon employeur dans cette situation et quels sont les miens , la maladie étant avérée et déjà constatée par le contrôleur qu'ils m'ont envoyé début mars ?
Merci de votre retour
Cdt
Je suis actuellement en arrêt de maladie depuis fin février et pour l'instant jusqu'au 24/08.
Je reçois aujourd'hui une convocation avec AR pour un entretien le 30/08 avec la RH en vue d'un licenciement pour cause réelle et sérieuse ???.
Quels sont les droits de mon employeur dans cette situation et quels sont les miens , la maladie étant avérée et déjà constatée par le contrôleur qu'ils m'ont envoyé début mars ?
Merci de votre retour
Cdt
A voir également:
- Convocation pour licenciement pendant un arrêt de travail
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Envoi arrêt de travail 48h week-end ✓ - Forum salariés
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide