Licenciement inaptitude tous postes

A4as -  
hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je devrais être licencier normalement pour inaptitude tous postes !
La durée pour contesté est de 2 semaines puis 2 semaines pour le licenciement, pendant ce temps là si je ne me trompe pas je n'ai aucune rémunérations ! y a t'il une astuces ou autres arrêt ? Merci de vos conseils.
Salutations

5 réponses

Aprille57

Bonjour demandez à votre employeur de vous mettre en cp
0
hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 135

Bonjour Aprille57,

Malheureusement la prise de congé payés est absolument interdite durant l'inaptitude.

CB
0
ticettac2000 Messages postés 19 Statut Membre 12

tu as le droit de te mettre en maladie durant le mois de reclassement.
0
A4As

Bonjour,
merci de l’intérêt que vous portez à mon problème.
Le reclassement n'est pas possible étant donné que je suis inapte tous poste dans l'entreprise et cela me convient.
Pendant 1 mois je ne toucherai donc pas de salaire ! pensez vous que j'ai le droit de me mettre en arrêt maladie ?
Merci encore.
Cordialement
0

oui bien sûr mais jusqu'à à la date de la veille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

admettons que tu es déclaré inapte le 1 er juillet ton employeur à 1 mois pour te reclasser ou te licencier ...pendant ce mois tu peux être en arrêt maladie mais du 2 juillet au 31 juillet pas au 1 er août surtout....
0
hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 135

Bonjour,

Il n'existe pas de délai pour reclasser (ou éventuellement licencier).

Il ne faut pas confondre avec le mois de la reprise de salaire, ce qui n'est pas pareil...

CB
0