Absence de proposition de poste de reclassement ..

fern46 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 22 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 - 3 oct. 2018 à 12:16
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 3 oct. 2018 à 13:57
Bonjour,
J'ai été déclarée inapte à mon poste de travail, j'ai reçu aujourd'hui une lettre A/R pour un "entretien préalable à un licenciement", sur ce courrier il me donne une date ,une heure et lieu pour me présenter à cet entretien, tout cela me parait réglo, suis-je obligée de me présenter à cet entretien?
D'autre part, je n'ai eu aucun courrier me proposant un reclassement ou un courrier me stipulant qu'aucun poste n'a été trouvé pour moi, juste cette lettre pour un entretien préalable à un licenciement sans me dire mot sur le reclassement ou non.
Pourriez-vous me dire si c'est normal ou non de ne pas m'avertir qu'un reclassement a été cherché mais non trouvé?

Que doit comporter la lettre exactement? C'est inscrit qu'ils vont être amenés à envisager à mon égard une mesure de licenciement sans stipuler qu'il s'agit d'un licenciement pour inaptitude, est ce normal?
Merci pour vos réponse.

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
3 oct. 2018 à 13:57
Bonjour pour l'entretien tout est normal c'est lors du rendez vous que le motif est évoqué
2