Retard solde de tout compte
Alex78220
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai été licencié après onze ans de boite, mon contrat s'achevait donc le huit septembre aux termes de mon préavis de deux mois, (que j'ai effectué) mais à ce jour je n'ai reçu ni soldes de tout compte ni quelconque attestations. Mon (ancien) employeur me demande de patienté jusqu'au cinq octobre car il n'a pas le temps, en attendant je n'ai pas pu m'inscrire aux pôle emplois et donc j'attend que puis-je faire?
A voir également:
- Retard solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Solde tout compte - Forum licenciement
3 réponses
bonjour,
en attendant je n'ai pas pu m'inscrire aux pôle emplois et donc j'attend que puis-je faire?
faux. Rien ne vous empeche de vous inscrire ! ce n est qu au premier RV avec votre conseiller que vous fournissez les documents.
D autre part, l employeur n a aucune obligation de vous envoyez votre solde de tout compte..... Ce dernier est querable et non portable. Il faudra vous déplacer pour le récupérer.
Cordialement
en attendant je n'ai pas pu m'inscrire aux pôle emplois et donc j'attend que puis-je faire?
faux. Rien ne vous empeche de vous inscrire ! ce n est qu au premier RV avec votre conseiller que vous fournissez les documents.
D autre part, l employeur n a aucune obligation de vous envoyez votre solde de tout compte..... Ce dernier est querable et non portable. Il faudra vous déplacer pour le récupérer.
Cordialement
j'ai des contrainte judiciaire et eux ne sont pas le pole emploi j'ai besoin de justifié de ma situation sinon retour case prison
pas la faute de l employeur !! fallait vous inscrire le lendemain et vous renseigner avant et vous auriez eu un justificatif le jour meme dans votre espace PE. Maintenant faites comme vous voulez.
Bonne journée.
Merci quand même..