A voir également:
- Licenciement (Mali)
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Prévoyance invalidité après licenciement - Forum invalidité
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum CESU
4 réponses
JiGéGé
Messages postés
2540
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2022
1 107
9 oct. 2018 à 11:05
9 oct. 2018 à 11:05
Ce devoir doit être rendu pour quand?
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
9 oct. 2018 à 12:09
9 oct. 2018 à 12:09
Bjr indemnité congé non joui)? Merci !
Moi oui
Moi oui
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
11 oct. 2018 à 13:52
11 oct. 2018 à 13:52
Voyez avec le code du travail de votre pays
Oui, j'ai lu le code du travail de mon pays à ce sujet, comme vous le savez souvent il y a mal interprétation des lois, souvent certains inspecteurs interprètent les choses selon leur compréhension. Selon le code la mise en chômage technique est une suspension du contrat (et non une résiliation), si le travailleur n'est pas d'accord avec cette suspension on doit rompre le contrat normalement
En tout cas merci de m'avoir accordé de votre temps et votre énergie !
En tout cas merci de m'avoir accordé de votre temps et votre énergie !
Bjr ! Toutes mes excuses si je n'ai pas été précis ; voici le problème
suite à des difficultés que traverse la société, nous avons décide de mettre en chômage technique une partie du personnel, ce personnel a refusé d'observer le chômage technique et a demandé le paiement des droits. Les textes prévoient qu'en telle circonstance la rupture est imputable à l'employeur. Je veux maintenant savoir si l'employeur doit licencier ces travailleurs est ce que ce licenciement doit être pris pour rupture de contrat ou c'est automatique licenciement pour motif économique ?
Merci !
suite à des difficultés que traverse la société, nous avons décide de mettre en chômage technique une partie du personnel, ce personnel a refusé d'observer le chômage technique et a demandé le paiement des droits. Les textes prévoient qu'en telle circonstance la rupture est imputable à l'employeur. Je veux maintenant savoir si l'employeur doit licencier ces travailleurs est ce que ce licenciement doit être pris pour rupture de contrat ou c'est automatique licenciement pour motif économique ?
Merci !
DCI
Messages postés
88461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
2 375
11 oct. 2018 à 14:01
11 oct. 2018 à 14:01
Bonjour,
Si cette situation se situe au Mali, elle est régie par la législation Malienne dans ce contexte.
Si c'est le cas, encore faut il qu'un internaute compétent dans cette législation puisse répondre, car ce forum traite essentiellement des questions relative à la législation Française.
Si cette situation se situe au Mali, elle est régie par la législation Malienne dans ce contexte.
Si c'est le cas, encore faut il qu'un internaute compétent dans cette législation puisse répondre, car ce forum traite essentiellement des questions relative à la législation Française.
11 oct. 2018 à 13:12