Calcul salaire reconstitué
sandek
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je reviens vers vous car j'espère avoir une réponse qui m'enlèvera un doute .
je cherche à savoir comment est reconstitué un salaire (pour indemnité de licenciement) en cas de maladie dans le mois concerné.
Par exemple:
heures travaillées du mois (contrat mensualisation) 15.75h au taux de 9.98e
mon contrat d'heures de modulation par mois normal est de 75h83 (17h50 par semaine)
heures absence du mois : 59.50h pour un montant de -593.78e
total du mois a payer : 163e
voila j'espère que vous pourrez sincèrement m'aider et je vous en remercie par avance
bien à vous
je reviens vers vous car j'espère avoir une réponse qui m'enlèvera un doute .
je cherche à savoir comment est reconstitué un salaire (pour indemnité de licenciement) en cas de maladie dans le mois concerné.
Par exemple:
heures travaillées du mois (contrat mensualisation) 15.75h au taux de 9.98e
mon contrat d'heures de modulation par mois normal est de 75h83 (17h50 par semaine)
heures absence du mois : 59.50h pour un montant de -593.78e
total du mois a payer : 163e
voila j'espère que vous pourrez sincèrement m'aider et je vous en remercie par avance
bien à vous
A voir également:
- Salaire brut reconstitué
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
Merci Any--Ly pour votre réponse et je vais demander à mon employeur le détail de son calcul.
Bien à vous
pas compris votre "on ne reconstitue rien du tout" ....
J'ai reçu mon indemnité de licenciement et de mon côté j'avais fait un calcul par rapport à ce que j'avais lu sur le net et qui disait que en cas de maladie on devait prendre le salaire brut du mois d'AVANT cette maladie. Ce qui pour moi faisait environ 750e. Et j'ai fait donc mon calcul en fonction de ce montant brut mais en recevant mon solde de tout compte, j'ai constaté qu'il y avait une différence et j'ai alors téléphoné à mon employeur qui m'a dit qu'il avait bien reconstitué le salaire pour les mois de maladie ??? Voilà le pourquoi de ma question car comme vous me l'avait bien préciser dans votre réponse, on doit prendre le "brut habituel" ..je vais donc demander le détail à ma société ..encore merci Any--Ly