Licenciement économique pour externalisation
manu manu manu
Messages postés
283
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement employé à temps partiel en cdi pour des travaux administratifs et comptables.
L'entreprise va être vendue prochainement, le repreneur a fait part de son intention de ne pas me garder et transférer mes taches à son expert comptable.
J'aimerais savoir s'il en a le droit? même si l'entreprise est en croissance et que confier cette activité à son expert va certainement lui couter plus cher?
Merci d'avance pour vos réponses,
Je suis actuellement employé à temps partiel en cdi pour des travaux administratifs et comptables.
L'entreprise va être vendue prochainement, le repreneur a fait part de son intention de ne pas me garder et transférer mes taches à son expert comptable.
J'aimerais savoir s'il en a le droit? même si l'entreprise est en croissance et que confier cette activité à son expert va certainement lui couter plus cher?
Merci d'avance pour vos réponses,
A voir également:
- Licenciement économique pour externalisation
- Procedure licenciement economique - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Espace économique européen - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission