Rupture conventionnelle et le respect du contrat

Yuliya - 7 mai 2019 à 11:40
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 7 mai 2019 à 13:46
Bonjour,

la semaine dernière mon employeur m'a proposé une rupture conventionnelle (pour des raisons financières). Cette proposition est faite un mois après la fin de ma période d'essai. Donc le jour de cette proposition je suis en CDI confirmé. Je refuse la rupture car je suis enceinte. Mon employeur est informé.

Mon contrat prévoit qu'après ma période d'essai mon salaire change légèrement "XXeuros pendant la période d'essai, puis tant après la période d'essai si satisfaction".

Sauf que mon employeur ne change pas mon salaire. Je reçois toujours le même montant que je recevais pendant ma période d'essai.

Ma question: est-ce que la rupture conventionnelle a un impact sur mes revenus? Où est-ce qu'il faut que j'insiste auprès de mon employeur pour qu'il respecte les conditions du contrat?

merci beaucoup et très bonne journée
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
7 mai 2019 à 13:46
Bonjour
Vous lui faites un recommandé avec accusé de réception lui signalant qu'une erreur à été faite sur vos fiches de paie et que selon le contrat de travail vous devez avoir ......
Dans l'attente de cette régularisation je vous prie d’agréer. ....
1