Help licenciement

Sabsab - 24 avril 2019 à 08:45
 Sabsab - 24 avril 2019 à 09:25
Bonjour,
J ai besoin de conseil 1ere visite et 2eme visite avec le médecin du travail effectué pour mon inaptitude proposition de reclassement demande mais auprès de mon médecin du travail même pas à moi depuis le 12 février je suis dans l attente de mon licenciement nous somme le 24 avril aucune nouvelle de mon employeur y a t il une loi avec un délai piur mon licenciement que puis je faire ??? Car sa devient long et j aimerais reprendre mes démarches pour retrouvé du travail
Merci à ceux et celle qui me répondrons

2 réponses

Sophie_26 Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 23
24 avril 2019 à 09:09
Bonjour,

il n'y a pas de délai pour que l'employeur vous notifie votre licenciement pour inaptitude. Ceci dit, après un délai de 1 mois suivant la déclaration de votre inaptitude, il est dans l'obligation de vous verser vos salaires comme si vous étiez en poste... il est donc dans son intérêt de procéder au licenciement assez rapidement. (dans l'hypothèse où le reclassement a été étudié convenablement puis écarté).
0
OK merci de votre réponse Sophie j'étais dans le doute.
Cordialement
0