Attente de ma lettre recommandée
Mich1966
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Mich1966 Messages postés 9 Statut Membre -
Mich1966 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour j’ai reçu en main propre ma convocation à un entretien de licenciement
Accompagné d’un conseiller syndical je me suis rendue au rdv
Après une liste de petites erreurs mon patron aurais aimé me mettre en licenciement de faute grave le conseiller lui a fait comprendre que ce n’était pas du tout des fautes graves nous sommes partis de l’entretien et je me suis mise en arrêt à ce jour je n’ai toujours pas de nouvelles de la société et je n’ai pas reçu ma lettre recommandée de licenciement
Après une liste de petites erreurs mon patron aurais aimé me mettre en licenciement de faute grave le conseiller lui a fait comprendre que ce n’était pas du tout des fautes graves nous sommes partis de l’entretien et je me suis mise en arrêt à ce jour je n’ai toujours pas de nouvelles de la société et je n’ai pas reçu ma lettre recommandée de licenciement
Est-ce que le fait d’être en maladie reporte l’envoi de la lettre en recommandé ?
Le rendez-vous était le 23 avril
Merci de votre réponse
Accompagné d’un conseiller syndical je me suis rendue au rdv
Est-ce que le fait d’être en maladie reporte l’envoi de la lettre en recommandé ?
Le rendez-vous était le 23 avril
Merci de votre réponse
A voir également:
- Attente de ma lettre recommandée
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre recommandée 1a signification - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Lettre de candidature - Guide
4 réponses
Bonjour l'employeur a jusqu'au 22 mai pour vous l'envoyer
Mich1966
Messages postés
9
Statut
Membre
Mon préavis de un mois commencera à partir de la réception de cette lettre recommandée ou à partir de l’entretien que j’ai eu le 23 avril
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
En faute grave pas de préavis
Merci de votre réponse
Donc vous me confirmez bien que le faite de m’être mis en avait tout de suite après l’entretien ne pose pas de problème ne reporte pas d’autant il a un mois pour me répondre
Donc vous me confirmez bien que le faite de m’être mis en avait tout de suite après l’entretien ne pose pas de problème ne reporte pas d’autant il a un mois pour me répondre
Bonjour
Et s'il décide finalement de ne pas vous licencier ?
Et s'il décide finalement de ne pas vous licencier ?