Licenciement economique abusif

LATRINITY - 23 juil. 2008 à 19:11
 expertisoft - 23 juil. 2008 à 19:51
Bonjour,
Bonjour , je viens d etre licenciée économique en date du 29 fevrier 2008 , je suis aide à domicile d une personne tetraplegique , j etais en CDI depuis 16 mois , mon patron n avait plus les moyens de nous payer avec sa rente donc on a passer toutes les aides qui existe et je sais qu apres mon licenciement il a enfin eu ses aides qui sont de a peu pret 6000€ par mois , mais le soucis c est qu avant de partir il m a proposé de me garder au black le temps que la situation se resouds en me donnant 500€ par mois pour bosser 154h par mois et en continuant de m inscrire au chomage donc je lui ai dit non , et là depuis mon licenciement je l appelle regulierement bien sur sans arriver a le joindre ...Et là aujourd hui il me reponds enfin au tel en me disant qu il me reprendrait pas qu il avait trouver une fille moins chere et patati et patata , en sachant que des le lendemain de mon licenciement il avait deja pris cette fille pour me remplacer ...Donc moi j y ai cru jusqu a aujourd hui que je retrouverai mon emploi aupres de lui et là je tombe de haut car en sachant qu il touche par la MDPH a peu pret 6000€ par mois pour me payer moi et ma collegue ( qui elle a été reprise au mois de juin ) donc là j aimerai avoir des conseils de comment faire ....

1 réponse

Le conseil est très simple : assigne le devant les prud'hommes pour faire requalifier son licenciement.... d'autant que tu bénéficie d'une priorité en cas de réembauche( ce qui est le cas ).
0