Les discussions
Licenciement a l'arrache !!!!
Bonjour, Je viens demander votre aide car ma soeur vient de se faire licencier un peu à l'arrachée par son patron. Elle y travaillait depuis 2004 en ...
Licenciement abusif?????
Bonjour, mon patron m'a licencier pour faute grave apres 18 mois de boites, invoquant le fait que mon quotat journalier n'etait pas atteind . alors ...
Licenciement pour inaptitude professionelle
Bonjour, bonjour je vous ecrit pour avoir un renseignement !! voila,ma question !! je ves etre licenciement pour inaptitude professionnel que...
Visite medicale => motif de licenciement ?
Bonjour, Je travaille actuellement dans une société depuis un an et je souhaite démissioner voire me faire licensier (ce qui serait l'ideal) afin d...
Licenciement pour motif personnel
Bonjour, Mon employeur souhaitait me licencier pour motif personnel fin janvier. Je suis donc convoqué à l'entretien préalable 1 semaine + tard ave...
Abus de pouvoir/ licenciement maladie
Bonjour, Bonjour ma mere en arret maladie depuis 6 mois, le médecin de la sécu la juger apte à reprendre, donc en prenant ses congés qui lui restaien...
Comment négocier mon licenciement pour invalide
Bonjour,comment négocié mon licenciement au mieux avec mon employeur pour invalidité 2categorie a la secu les démarche a effectuer je travaille avec ...
Licenciement et cne
Bonjour, je viens d'etre licenciée de mon travail apres un congé maternité non prévu, j'ai un contrat CNE j'aimerai savoir si qqu'un sait si j'accumu...
Date de licenciement et solde tout compte
Bonjour, j'ai été licencié 07 février 2008 et j'ai été convoqué pour le solde de tout compte le 12 février 2008, pris en charge de l'assedic le 13 fé...
Licenciement
RésoluBonjour, Voilà, je connais une perssonne qui a travaillé 30 ans comme gardienne d'immeuble et le proprietaire a vendu celui-ci. Seulement le nouveau...
Lettre de licenciement
Bonjour, Comment puis-je faire pour justifier rapidement de mon licenciement à ma banque si je n'ai pas recu cette lettre de licenciement ? J'ai...
Licenciement à l'amiable
Bonjour, je possede 8 ans d'ancienneté dans un peu magasin de motoculture de jardin. le magasin a été vendu et racheté en 2005 par un particulier e...
Licencimant
Bonjour, je vous ecrit car j ai besoins de votre lumiere !! voila je suis licencier pour inaptitude profecionel! je depand de la convantion col...
Licenciement suite à un accident du travail
Bonjour, suite à un accident du travail une hernie discal paralysante sur S1/L5 j'ai du subir une opération du dos ! mais voila l'opération c'es...
Licenciement abusif
Bonjour,aprés une crise d"épilepsie sur mon lieu de travail ..de là hospitalisation arret maladie puis mon employeur m"impose 10jrs de vacances .A mon...
Odeurs corporelles et licenciément
Bonjour, J'ai un problème d'odeurs corporelles et d'haleine, mais je ne souffre d'aucune pathologie reconnue médicalement. Il se passe que ce problèm...
Licenciement dû inaptitude et impossibilité
Licenciement amiable suite à une inaptitude après un acccident de travail suivie d'une impossibilité de reclassement Bonjour à tous, J'ai tra...
Licenciment immédiat
Bonjour, Alors voila je me suis fait virer il y a maintenant un an mon employeur m'as licencié avec immediat pour faute proffessionel nous avons été ...
Licenciement
Bonjour, pouvez vous m indiquer si la prime de licenciement se calcul sur le brut ou le net svp merci
Licenciement dans un contexte cne
RésoluBonjour, J'ai un CNE depuis avril 2007, je suis responsable d'un magasin de 3 personnes. Or, ce magasin à ouvert en avril 2007 avec des object...
Le montant des indemnités des licenciements
Bonjour, J’ai vu sur le site le montant des indemnités de licenciement. C’est vraiment ridicule comme montant !!!