Les discussions
Licenciement amiable
Bonjour, je cherche ce fameux texte de loi sur le licenciement amiable voté récemment. y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider?
Licenciement pour faute
Bonjour, J'ai été convoqué un soir fin janvier dans le bureau de la Direction, on m'a annoncé qu'on ne pourrait pas me garder. Cela faisait 10 mois q...
Licenciement economique
Bonjour, pouvez m'aider à calculer ma prime de licenciement économique auquel j'ai droit. je travaille depuis huit ans dans une entreprise relevant d...
Licenciemment pour inaptitude
Bonjour, Bonjour J ai perdu mon bébé le 23 OCTOBRE 2007 a 8 moi de grossesse pendant l accouchement, suite a ce drame j ai pas pu reprendre mon trav...
Peut on me licencier ?
Bonjour, je suis en cdi depuis le mois de janvier dans une entreprise .Mon employeur m a recrutée car elle avait une employée qui partait en arret m...
Licenciement
Bonjour, voila je travail dans une entreprise a 40km, de mon domicile. Je me suis fais suspendre le permis pour une durée de 6 mois. Je n'ai donc plus...
Licenciment par ce que j'etais en seinte
Bonjour, ma femme c fais viree parce qu'elle ete en seinte nous somme allee aux prud homme pour faire la conciliation mais aucune des partie na acc...
Licenciement pour faute grave
RésoluBonjour, si quelqu'un peu m'aider,voila ce qui m'arrive j'ai commi une fautes grave, j'ai eu une mis a pied suivie d'une lettre avec ar qui me donnai...
Licenciement amiable
Bonjour, pouvez-vous me donner lla date sur lequel la loi a été voté sur licenciement entre employé et salarié. Merci de me donner la réponse pou...
Délégue syndical licencié
Bonjour, j étais délégué syndicale dans une entreprise de plus de190 personnes depuis trois mois aucune nouvelle de mon syndicat depuis ma mise en p...
Licenciement congé maternité
Bonjour,je me suis fait licencié au mois d'aout alors que j'était en congé maternité et de plus la societe me doit des salaires .je doit passer au p...
Licenciement pour inaptitude
Bonjour, Je m'appelle aude , j'ai 26 ans , j'étais salariée dans une grande entreprise de plus de 8OO salariés d'aide à la personne En 2005 , alors ...
Licenciement
Bonjour, J'ai été licencié le 1 janvier 2005 car je ne répondais plus au besoin de l'entreprise. En fait j'étais très fatigué et je faisias quelq...
Licenciement pour maladie professionnelle
Bonjour, j'ai un an et demi dans une usine et la médecine du travail m'a arriver à cause de mon asthme qui sais aggraver ,j'ai été licencier en novem...
Licenciée pour inaptitude l'année derniére
Bonjour, Je m'appelle aude , j'ai 26 ans , j'étais salariée dans une grande entreprise de plus de 8OO salariés d'aide à la personne En 2005 , alors ...
Licenciement
Bonjour, je suis actuellement en cdi ; je travail en restauration et souhate arrete pour cause de demenagement mais je ne veut pas demissionner car j...
Licenciement indemnités
Bonjour,je suis boulanger depuis 18 ans dans l entreprise pour cause de vente j ai recu une prime de licenciment de 4.300 EUROS est ce normal ?????...
Licenciment sans motif
Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciment avec un preavis de 56 jours j aurais voulu savoir si au bout de 10 ans d entreprise en tant qu...
Licenciement économique après maternité
Bonjour, en avril dernier je suis rentré pour un stage de 3 mois rémunéré par le cnassea dans mon entreprise, lors de mon entretien j'ai annoncé de s...
Indemnite de licenciement
Bonjour, cela fait maintenant 2ans et9 mois que je suis dans mon entrprise dont 1ans et demis accident de travail,je vient de passer en inaptitude méd...
Licenciement handicape suite accident du trav
Bonjour, Mon mari est travailleur handicapé. Il a eut un accident du travail en novembre 2006. Il a repri deux jours et rechute. En janvier 2008, ...
Licenciement en vue
Résolu/FerméBonjour, petite nouvelle dans ce forum, j'aurais besoin de vos lumières car je subis pour la première fois un licenciement qui va etre abusif, sans...
Licencié
Bonjour, j'ai été embauché en cdi temps partiel comme hotesse de caisse le 14 fevrier. Le 14 mars je suis convoquée par le directeur il m'annonce q...
Licenciement supermarché
RésoluBonjour, J'aurai besoin un renseignement svp, la femme de mon colègue s'est fait licencié (d''un supermarché) et elle doit aller pour recuperer le...
Trop perçu et licenciement
Bonjour, j'ai été mis a pied à titre consservatoire (sans salaire) par mon employeur en date du 17 octobre 2007, jour anniversaire et de fin de mon...
Licenciement abusif sans préavis
Bonjour, Je viens demander votre aide car ma soeur vient de se faire licencier un peu à l'arrachée par son patron. Elle y travaillait depuis 2004 en ...
Licenciement a l'arrache !!!!
Bonjour, Je viens demander votre aide car ma soeur vient de se faire licencier un peu à l'arrachée par son patron. Elle y travaillait depuis 2004 en ...
Licenciement abusif?????
Bonjour, mon patron m'a licencier pour faute grave apres 18 mois de boites, invoquant le fait que mon quotat journalier n'etait pas atteind . alors ...
Licenciement pour inaptitude professionelle
Bonjour, bonjour je vous ecrit pour avoir un renseignement !! voila,ma question !! je ves etre licenciement pour inaptitude professionnel que...
Visite medicale => motif de licenciement ?
Bonjour, Je travaille actuellement dans une société depuis un an et je souhaite démissioner voire me faire licensier (ce qui serait l'ideal) afin d...
Licenciement pour motif personnel
Bonjour, Mon employeur souhaitait me licencier pour motif personnel fin janvier. Je suis donc convoqué à l'entretien préalable 1 semaine + tard ave...
Abus de pouvoir/ licenciement maladie
Bonjour, Bonjour ma mere en arret maladie depuis 6 mois, le médecin de la sécu la juger apte à reprendre, donc en prenant ses congés qui lui restaien...
Comment négocier mon licenciement pour invalide
Bonjour,comment négocié mon licenciement au mieux avec mon employeur pour invalidité 2categorie a la secu les démarche a effectuer je travaille avec ...
Licenciement et cne
Bonjour, je viens d'etre licenciée de mon travail apres un congé maternité non prévu, j'ai un contrat CNE j'aimerai savoir si qqu'un sait si j'accumu...
Date de licenciement et solde tout compte
Bonjour, j'ai été licencié 07 février 2008 et j'ai été convoqué pour le solde de tout compte le 12 février 2008, pris en charge de l'assedic le 13 fé...
Licenciement
RésoluBonjour, Voilà, je connais une perssonne qui a travaillé 30 ans comme gardienne d'immeuble et le proprietaire a vendu celui-ci. Seulement le nouveau...
Lettre de licenciement
Bonjour, Comment puis-je faire pour justifier rapidement de mon licenciement à ma banque si je n'ai pas recu cette lettre de licenciement ? J'ai...
Licenciement à l'amiable
Bonjour, je possede 8 ans d'ancienneté dans un peu magasin de motoculture de jardin. le magasin a été vendu et racheté en 2005 par un particulier e...
Licencimant
Bonjour, je vous ecrit car j ai besoins de votre lumiere !! voila je suis licencier pour inaptitude profecionel! je depand de la convantion col...
Licenciement suite à un accident du travail
Bonjour, suite à un accident du travail une hernie discal paralysante sur S1/L5 j'ai du subir une opération du dos ! mais voila l'opération c'es...
Licenciement abusif
Bonjour,aprés une crise d"épilepsie sur mon lieu de travail ..de là hospitalisation arret maladie puis mon employeur m"impose 10jrs de vacances .A mon...
Odeurs corporelles et licenciément
Bonjour, J'ai un problème d'odeurs corporelles et d'haleine, mais je ne souffre d'aucune pathologie reconnue médicalement. Il se passe que ce problèm...
Licenciement dû inaptitude et impossibilité
Licenciement amiable suite à une inaptitude après un acccident de travail suivie d'une impossibilité de reclassement Bonjour à tous, J'ai tra...
Licenciment immédiat
Bonjour, Alors voila je me suis fait virer il y a maintenant un an mon employeur m'as licencié avec immediat pour faute proffessionel nous avons été ...
Licenciement
Bonjour, pouvez vous m indiquer si la prime de licenciement se calcul sur le brut ou le net svp merci
Licenciement dans un contexte cne
RésoluBonjour, J'ai un CNE depuis avril 2007, je suis responsable d'un magasin de 3 personnes. Or, ce magasin à ouvert en avril 2007 avec des object...
Le montant des indemnités des licenciements
Bonjour, J’ai vu sur le site le montant des indemnités de licenciement. C’est vraiment ridicule comme montant !!!