Les discussions

Licenciement abusif

Bonjour, Je suis étudiante, mais effectues mon cursus en alternance auprès d'une entreprise de bâtiment, j'ai donc un contrat d'apprentissage, la s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
bybyche

Licenciement sans licenciement

Bonjour, J'ai un grave souci, mars 2007 je suis engagé entant que plongeur dans un restaurant avec un CNE. Tout ce passait bien sauf que je faisait é...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
perdu

Licenciement à l'amiable

Bonjour, La loi Sarkozy pour le licenciement à l'amiable est-elle passée? Si oui comment s'applique-t-elle? L'employeur peut-il refuser? Si elle n'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
tomance28

Prime de licenciement

Bonjour, je travail chez un particulier depuis 6ans je fais du menage a c ause de mon travail j'ai eu de grave probleme de sante qui on fait que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
droopy75

Invalidité de travail = licenciement ?

Bonjour, J'ai 55 ans, je travaillais dans une société depuis 28 ans. Je viens d'être reconnue en invalidité de travail 2 par la CRAM, est-ce que m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cel

Licenciement

Bonjour, Je vais être licenciée prochainement durée du préavis 30 juin 30 aout cause économique. Mon patron m'a déjà accordé mes vacances d'été 15j e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
christian

Peut on parler de licenciement?

Résolu

Bonjour à tous. Je suis en arrêt maladie (pour harcelement moral subit à mon travail) depuis bientôt trois mois . J'envoie régulièrement mes a...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
labellavita

Licenciement cas particulier aide svp

Bonjour tous le monde, j'aurais des petites questions a vous proposer sur une situation un peu compliqué pour moi. Donc je viens ici vous demander con...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
pralinebx

Comment me faire licencir

Bonjour, je suis salarié commercial cadre depuis 13 mois dans une société de construction de maisons individuelle j'ai été embauché en avril 2007 e...

christian

Vente magasin et licenciement

Bonjour, je vend mon magasin de vetement en droit au bail pour une activité proche de vente de lingerie? La responsable vient de se mettre en arret m...

christian

Licenciement au secours!!

Bonjour, j'ai envoyé plusieurs fois des messges mais personnes ne m'a jamais répondu, j'espere que quelqun s'interresera un petit peu... j'ai été lic...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
AIE

Ma direction me propose un licenciment que do

Bonjour, Je suis employer dans une grande chaines de restaurant et je doit reprendre le travail debut juillet apres un conges parental mon employe...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
LALIE

Licenciement pour cause personnelle

Bonjour, J'ai été licenciée de mon ancien travail pour cause personnelle. Seulement, à ce jour, mon patron me fait part du montant total qui m'est...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
pititenouette

Licenciement économique durant un cne

Résolu

Bonjour, j'ai fait deux CDD chez un patron,ensuite il ma fait un CNE de deux ans et me licencie au bout de onze mois. Il me paie une prime de licenc...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
hermione

Prime de licenciement

Bonjour, je vais être licenciée, j'ai un salaire brut de 1100E et 5 ans d'ancienneté, on me dit qu'il faut se baser sur 1/10ème du salaire brut. faut...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
eric.fr

Ai-je droit à une prime de licenciement

Bonjour, Je suis attachée commerciale, statut cadre, en poste depuis 10 mois. J'ai postulé à l'époque pr ce poste basé sur montpellier pr un secteur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
sam

Licenciement pour faute grave

Bonjour, Bon je vous expose mon probléme : Je travaille actuellement avec mon pere dans son entreprise depuis un peu plus de deux ans, mais nous nou...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
cachou00

Licenciement aute grave

Bonjour, j'ai envoyé un message assez urgent car j'étais dans le flou total, pourrait on me répondre svp, mlerci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
aure20

Licenciement à l'amiable

Bonjour, Je travaille dans une PME depuis 2 ans et 7 mois en CDI. Mes rapports avec mon patron se sont détériorés et il va tout faire pour me faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
guatta75

Trop percu indemnitée de licenciement

Bonjour, je viens de terminer mon preavis et je viens de recevoir un coup de telephone du service comptable de mon employeur, on vient de m inform...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
nat2404

A l' aide, j' ai peur d' etre licencié

Bonjour, J' ai un probleme. J' étais en maladie et le medecin conseil de la sécu me fais reprendre le travail lundi, donc demain. Par contre, mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
pititenouette

Licenciement pour abandon de poste exgige par

Fermé

Bonjour, je suis completement paniquée, j'ai ete en arret maladie pendant 3 mois, mon employeur me harcele depuis mars 2006, à mon retour il m'a d...

Dernière réponse le 31 mai 2008 par
TINOU95

Mise à pied conservatoire en vue d'un licenci

Bonjour, J'ai reçu le 13 mai en main propre une mise à pied conservatoire en vue d'un licenciement pour faute grave les faits reprochés : problème ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
guyguy

Je suis dans une impasse(licenciement)help

Bonjour,a tous Je suis actuellement dans une impasse! Voila en gros ce qu'il m'arrive!Je suis salariee depuis mars 2005 dans une entreprise dites i...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
melina3084

Problème de convocation pour licenciement

Bonjour, tous le monde. Je me retrouve devant un problème. J'ai recçu le 21 mai soit il y a une semaine une lettre recommandé avec une convocation, mo...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
charmout

Marche à suivre pour licenciement

Bonjour, Je suis négociatrice en immobilier dans le pas-de-calais. J'ai déménagé dans le Périgord il y a 6 mois (mon employeur n'est pas au courant),...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
prince of persia

Licenciement économique en cne??

Bonjour, Je suis actuellement en CNE depuis 1 an et demi. Mon employeur engage aujourd'hui une procédure de licenciement économique. S'applique- t'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
prince of persia

Licenciement pour inaptitude à mon poste

Bonjour, j'ai été licencié pour inaptitude à mon poste(suite à un changement d'employeur), je dois dire, que ce nouvel l'employeur n'a pas essayé de l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
niala

Licenciement abusif ?

Bonjour, aprés six mois en accident du travail mon enployeur m'a licencié . En avait-il le droit ?

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
esteou

Travailleur handicapé menaces de licenciement

Bonjour, je suis reconnue travailleur handicapé en CAE depuis mars la pénébilité du poste a amené mon medecin traitant a me mettre en arret maladie. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
nath04

Employée me demande de la licencier

Bonjour, Je suis chef d'entreprise Je possède un hôtel avec quelques chambres. Ma femme de ménage ne vient plus travailler depuis Mercredi, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Ricou

Licenciement

Bonjour, J'ai été embauché le 28 Mai 2007 pour une société d'ascenseurs, peu avant noel mon contre-maitre m'a demandé un entretien pour me dire que...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
anonyme

Licenciement pour inaptidude

Bonjour, Je suis une femme je rencontre de nombreux problémes dans mon entreprise depuis 2 ans ,perte de mon poste suite à une promesse de formation...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
pollux

Licenciement abusif

Bonjour, j'ai fumé une cigarette et mon patron ma licensié est ce qu'il a le droit sachant qu'il fume dans son byreau

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
christian

Licenciment

Résolu

Bonjour, mon épouse va etre licenciée pour céssation d'activitée aprés 26 ans de présence chez un particulier en tant qu'employée de maison.Avant ell...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
lola

Licencié ou pas ?

Bonjour, bonjour, mon compagnon a signé un cdi en tant que pientre en bâtimentle 1er mars dernier. Tout se passait bien. Il travaillait dans une pe...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
luna

Cdd quitter pour cdi licenciement perode dc

Bonjour, J'etais en poste sur un remplacement maternité depuis Fevrier 2007 le contrat se terminer théoriquement en Octobre 2009, j'ai trouver en...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Némaus

Non respect du delais de licenciement

Bonjour, Etant en cours de licenciement, J'ai reçu ce jour (21/05/2008) ma convocation a l'entretien préalable de licenciement. L'entretien a lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
prince of persia

Licenciement pour abandon de poste

Bonjour,je suis dans le mm cas je devais reprendre le 5 mai mais avec accord de mon patron je fais un abandon de poste pour pouvoir avoir droit au cho...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
maman871

Licenciement

Bonjour, dans ma societe, jai une assistante de direction et une secretaire.. dernierement nous avons engager une seconde secretaire pensant qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
mjc

Licenciement insuffisance professionnelle

Bonjour, j' ai une salariée , qui est entrée dans l'entreprise depuis 8 mois .Elle a eu une période d'essai de 2 mois. Elle est rémunérée selon so...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Eric Roig

Licenciement

Bonjour, je viens d'çetre licencié et la date de fin de contrat est le 29.05.2008 le patron a t il le droit de me mettre en congé afin de ne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
boubas

Licenciement ou démission

Bonjour, je suis actuellement cadre dans le btp, en cdi, avec plus de 5 ans d'ancienneté "groupe" et moins d'un an dans une des filiales. mon em...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
pierre69

Comment se faire licencier?

Bonjour, J'exerce actuellement un emploi de commercial depuis 2 ans. En conflit avec mon responsable hiérarchique depuis trois mois, m'ayant entraîn...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
petole

Licenciement

Bonjour, jsuite a un accident de travail, la médecine du travail m'a déclaré inapte et j'ai été licencié. a combien aisje droit aux indemnités de li...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
solidarité

Licenciment

Bonjour,je viens d apprendre que je vais etre licenciée je ne sais vraiment pas combien je dois toucher comme prime de licenciment si quelqu un pourré...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Spirit18

Droit au chomage et licenciement

Bonjour, voila je travail dans une societe depuis 12ans comme chauffeur depuis 2ans sinon avant j'etait magazinier dans cette societe je viens d'avo...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
jojolilian

Licenciement simple

Bonjour, Depuis le début d'année l'ambiance de mon service s'est fortement dégradée (contenu de mission, relationnel avec mon manager...) La situat...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
TOPI

Licenciement

Bonjour, je suis actuellement à bout au sein de mon travail ,ou j'ai demandé à mon employeur si l'on pouvait faire un licenciement a l'amiable et ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
ICARD

Licenciement

Bonjour, je viens d'etre licenciée suite à un diagnostic du médecin du travail "inapte au travail". Après m'avoir signifié mon licenciement par lettr...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
nanou
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 12 721