LICENCIEMENT POUR INAPTITUDE AU POSTE TITI - Dernière réponse le 14 janv. 2009 1 réponse Bonjour, JE SUIS EN TRAIN DE ME FAIRE LICENCIE POUR INAPTITUDE MAIS JE N EFFECTUE PAS MON PREAVIS DU 4/12/08AU 4/01/2009 CAUSE PAS DE RECLASSEMENT POSSIBLE JE VOULAIS SAVOIR SI LE PREAVIS EST PAYE AVEC LE SOLDE DE TOUT COMPTE MERCI 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ranguin si vous n'effectuez pas le préavis à la demande de l'employeur il doit vous être payé. Sinon il ne le sera pas ... Signaler TITI merci pour la reponse Discussions similaires chronologie lors d'un licenciement pour inaptitude djive02 Avis inaptitude Osiris licenciement pour inaptitude au travail lvonvon modele de lettre de refus à convocation prealable à licenciement Olympe35000 AR24 Avis: arnaque ou vrai service Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ranguin si vous n'effectuez pas le préavis à la demande de l'employeur il doit vous être payé. Sinon il ne le sera pas ... Signaler TITI merci pour la reponse