Licenciement pour raison medicale

lila - 15 oct. 2008 à 21:04
 lea 313 - 12 janv. 2009 à 20:35
Bonjour,
je suis aide soignante depuis 7 ans, je souffre d'un syndrome de la traversée thoraco brachiale a prédominance artérielle & neuro. J'ai été de nombreuse fois en maladie. Et en Janvier 2007 j'ai etais opérée. (Depuis ça ne va pa mieu) et mon medecin ainsi que mon chirurgien avaient opte pour poste amenage pour limiter les manutentions mais la medicine du w a sous entendu que si je reprenne pas mon poste normalement je risque d etre inapte. alors depuis j ai repris mon travail normalement mais j y arrive plus. je souffre et je me taie. et la j aimerai vraiment change d orientation. et savoir la difference entre un licenciement pour raison medicale et pour inaptitude...et apres ca quel son mes droits. merci de m aider a repondre a toutes ces questions.

1 réponse

peut etre avez vous trouver une solution depuis octobre ? sinon, reprener des conges maladie , demander un mi temps therapeutique a votre medecin Demander a l'asstistante sociale de la secu ,voir le medecin conseil ?qui peuvent vous aider . Renseigner vous autour de vous .....Je galere depuis juin 2007 entre conge maladie travaii et mi temps therapeutique en attendant un licenciement car je ne peux plus assumer mon poste , mon empliyeur fait la sourde oreille .
0