Licenciement pour absentéisme
Bonjour a tous,
Actuellement en CDI depuis 2 ans au seins de l'entreprise, j'ai décidé de là quitter car mes objectifs professionnels ne correspondent plus avec l'activitée de l'entreprise. J'ai demandé il y a plus de 2 mois un licenciement a l'amiable, qui ma était refusé. J'ai donc décidé de quitter mon entreprise pour absentéisme entrainant un licenciement pour faute grave. Cependant, je débute cette période et j'aimerai savoir comment celle ci doit ce dérouler ?
merci de vos conseils
Actuellement en CDI depuis 2 ans au seins de l'entreprise, j'ai décidé de là quitter car mes objectifs professionnels ne correspondent plus avec l'activitée de l'entreprise. J'ai demandé il y a plus de 2 mois un licenciement a l'amiable, qui ma était refusé. J'ai donc décidé de quitter mon entreprise pour absentéisme entrainant un licenciement pour faute grave. Cependant, je débute cette période et j'aimerai savoir comment celle ci doit ce dérouler ?
merci de vos conseils
A voir également:
- Licenciement pour absentéisme
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum CESU
1 réponse
Bonjour,
Vous serez licencié pour faute grave.
1. Vous allez recevoir une lettre de convocation à un entretien en vue d'un licenciement
2. Après l'entretien vous recevrez votre courrier de licenciement
Vous effectuerez ou non votre préavis en fonction de ce que vous aurez décidé avec votre employeur.
S'agissant d'une faute grave vous ne percevrez pas d'indemnité de licenciement.
Cordialement,
Vous serez licencié pour faute grave.
1. Vous allez recevoir une lettre de convocation à un entretien en vue d'un licenciement
2. Après l'entretien vous recevrez votre courrier de licenciement
Vous effectuerez ou non votre préavis en fonction de ce que vous aurez décidé avec votre employeur.
S'agissant d'une faute grave vous ne percevrez pas d'indemnité de licenciement.
Cordialement,
7 janv. 2009 à 12:46