Peut on se faire licencier aprés un arret mal

mimie-142 - 11 janv. 2009 à 13:19
mimie-142 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 11 janv. 2009 à 13:28
Bonjour,
je vous explique mon cas, mon beau frére etant bipolaire depuis l'age de 17 ans il a un traitement depuis l'age de 22 ans contre cette maladie. ma soeur donc sa femme ayant accoucher de la petite derniere en septembre 2007, l'accouchement s'est trés mal passé ( arret cardiaque pendant la cesarienne, oubli du plensata dans le ventre suite a larret cardiaque, 15 jours aprés hémoragie du a un enpoisonnement du sang donc hospitaliser 15 jours). mon beau frere a subi une agression par un de ses collegue au travail, ayant eté submmergés par les évenements, il n'a pa réussi a reprendre le dessus, il est en arret depuis le 15 février 2008, il a repri son travail 2 semaines entre temps mais a été obliger de repartir en arret maladie, il a fait une tentative de suicide en aout 2008 et à été pendant 1 mois dans un centre psychiatrique. aprés sa tentative de suicide il a repri le travail 1 semaines et a du encore repartir en arret de travail. Depuis 13 jours, il est retourné au centre psychiatrique car on a remarquer un gros changement dans son conportement : il est devenu agressif alors qu'il n'y est pas du tout en régles général, il a des hallucinations. Ma soeur a du signé une décharge pour que les ambulancier puissent l'interner. il est au centre , d'aprés son psychiatre, pendant plusieurs semaines voir plusieurs mois. alors venons au but de mon message. ma question que je me pose est : peut-il se faire licencier pendant ou aprés son arrêt maladie?
en attendant votre réponse s'il vous plait.

3 réponses

oui un arrêt maladie de plus de 6 mois justifie un licenciement ;c'est arrivé dans ma famille
4
mimie-142 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 2
11 janv. 2009 à 13:23
merci de votre réponse, mais le licenciement se fait aprés la fin de l'arret de travail ou lemployeur peut le licencier pendant l'arret de travail?
1
il peut lui envoyer à tout moment
0
mimie-142 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 2
11 janv. 2009 à 13:28
merci beaucoup ca eclairci les questions que je me posais. a oui j'avais oublier l'employeur n'envoi pas les papiers en tant et en heure pour les demi journée, comment faire pour qu'il le fasse comme il fo ?
1