Licenciement

purpleode Messages postés 21 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 6 mars 2009 à 17:30
purpleode Messages postés 21 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 6 mars 2009 à 17:43
Bonjour,

Voilà, je viens de licencier mon assistante maternelle, déjà elle me menace au téléphone d'aller au prud'hommes parce qu'elle n'as pas encore ses papiers, sont préavis s'arrête le 7 mars alors que nous sommes le 6. Bon bref, comme je n'ai pas voulu la voir, j'ai fait tous les papiers et je lui ai poster tous ça par recommander aujourd'hui, le 6. Ma question est : Ai-je le droit de lui envoyer les papiers par recommander ou est-ce que je suis obliger de les lui donner en main propre?
Merci pour vos réponses

2 réponses

Bonjour, votre démarche est excellente toujours en recommandée avec A.R, A.R fait preuve de l'envoie et de la réception, ne crainez pas les Prud'hommes, l'image de tout pour les salarié est fausse. si de votre côté tout est en règle vous n'aurez aucun soucis.
Bon courage.
0
purpleode Messages postés 21 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 1
6 mars 2009 à 17:43
Ha ok, merci beaucoup vous me rassurez là. Merci
0

Discussions similaires