Licenciement
purpleode
Messages postés
22
Statut
Membre
-
purpleode Messages postés 22 Statut Membre -
purpleode Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je viens de licencier mon assistante maternelle, déjà elle me menace au téléphone d'aller au prud'hommes parce qu'elle n'as pas encore ses papiers, sont préavis s'arrête le 7 mars alors que nous sommes le 6. Bon bref, comme je n'ai pas voulu la voir, j'ai fait tous les papiers et je lui ai poster tous ça par recommander aujourd'hui, le 6. Ma question est : Ai-je le droit de lui envoyer les papiers par recommander ou est-ce que je suis obliger de les lui donner en main propre?
Merci pour vos réponses
Voilà, je viens de licencier mon assistante maternelle, déjà elle me menace au téléphone d'aller au prud'hommes parce qu'elle n'as pas encore ses papiers, sont préavis s'arrête le 7 mars alors que nous sommes le 6. Bon bref, comme je n'ai pas voulu la voir, j'ai fait tous les papiers et je lui ai poster tous ça par recommander aujourd'hui, le 6. Ma question est : Ai-je le droit de lui envoyer les papiers par recommander ou est-ce que je suis obliger de les lui donner en main propre?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement