Licenciement pour inaptitude a tout poste
pays basque
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
-
6 mars 2009 à 21:03
alex25001 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 6 mars 2009 à 21:05
alex25001 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 6 mars 2009 à 21:05
Bonjour, je suis actuelement en cours de lienciement j'ai passé mon entretien préalable ,mon employeur m'a demandé durant l'entretien ce qu'il pouvait faire pour m'aider a me reclasser ailleur, (probléme d'audition 55% perte ,reconnu travailleur handicapé) j'avais des problémes aussi avec eux genre pression harcelement sans preuves)
je désirerais savoir ,on m'a dit que le préavis pouvait durer 3 jours jusqua 30 jours je suis perdue je sais que mon employeur est dans l'obligation de me payer (ma 2° inaptitude s'est fait le 2/02/2009 donc le 3/03/2009 j'ai passé mon entretien préalable depuis pas nouvelle la sécu me dit ue je me mettre en arret mais ai-je droit vu l'article l.122-24 l'employeur doit verser mon salaire mais s'il ne le fait pas s'il ne me dit rien avant 30 jours comment vivre si pas salaire avant le 10 ou sécurité sociale pas facile j'ai mon loyer du mois dernier et celui -çi qui arrive le 10 mars j, je peux aller aux prudhommes mais le temps que cela finisse , je ne peux aller travailler ailleur ni rien j'ai besoin de conseil (ma con vention 3251 vendeuse caissiére niveau 2 pur 23 ans d'anciennetées
merçi a tous ceux qui peuvent me renseigner c'est important
je désirerais savoir ,on m'a dit que le préavis pouvait durer 3 jours jusqua 30 jours je suis perdue je sais que mon employeur est dans l'obligation de me payer (ma 2° inaptitude s'est fait le 2/02/2009 donc le 3/03/2009 j'ai passé mon entretien préalable depuis pas nouvelle la sécu me dit ue je me mettre en arret mais ai-je droit vu l'article l.122-24 l'employeur doit verser mon salaire mais s'il ne le fait pas s'il ne me dit rien avant 30 jours comment vivre si pas salaire avant le 10 ou sécurité sociale pas facile j'ai mon loyer du mois dernier et celui -çi qui arrive le 10 mars j, je peux aller aux prudhommes mais le temps que cela finisse , je ne peux aller travailler ailleur ni rien j'ai besoin de conseil (ma con vention 3251 vendeuse caissiére niveau 2 pur 23 ans d'anciennetées
merçi a tous ceux qui peuvent me renseigner c'est important
A voir également:
- Licenciement pour inaptitude a tout poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Tableau indemnité de licenciement pour inaptitude - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
1 réponse
alex25001
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
6 mars 2009 à 21:05
6 mars 2009 à 21:05
bonsoir,
Mais le médecin du travail devrait pouvoir vous répondre non?
Je suis un peu dans le même cas
mais je n'ai pas encore accepté l'inaptitude
Mais le médecin du travail devrait pouvoir vous répondre non?
Je suis un peu dans le même cas
mais je n'ai pas encore accepté l'inaptitude