Entretien prealable au licenciement

naw - 2 mars 2009 à 10:04
ELF91 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 2 mars 2009 à 10:16
Bonjour,
Je suis convoquée ce matin au rdv préalmable à licenciement
. La convoc est datée du 20/02 et je suis arrétée en maladie depuis cette même date . Mon employeur mentionne sur la lettre un comportement inadmissible. Et dans le même temps je fait l'objet dune mise à pied conservatoire. J epense que c'est à cause de l'arrêt maladie qu'il doit juger abusi . Que pourrais-je duire pour me défendre . qsuels sont ou est mon recours .??

1 réponse

ELF91 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 16
2 mars 2009 à 10:16
Bonjour,
un conseille n'allais pas à ce RDV toute seule, faite vous accompagné par 1 délégué du personnel, par 1 délégué syndical si il y a dans l'entreprise
vous devez vous y rendre mais a condition que ce soit pendant vos heures autorisees de sortie;dans le cas contraire faites u courrier en ar a votre employeur lui precisant de vous convoquez pour un autre entretien et cela dans vos haures de sorties autorisees

bon courage
0