Licenciement abusive

christouf23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christouf23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je travaille dans le lavage auto, mon patron me paye jamais régulièrement (retard de 1 à 2 semaines sur la paye) étant en situation difficile, j"ai décidé de faire du black pendant mes heures de pause...

Suite, a cette mauvaise idée mais qui ma permis de faire un peu de course pour le mois de février.
un autre collègue ma vendu et le patron ma prit la main dans le sac.
(3 voitures sois 93€) il est vrai que pour lui c'est une perte de client et donc un vole, mais je voulais pas le voler juste manger, donc il ma convoqué dans sont bureau.

Puis les menaces en commencer, en gros il nous a obligé a démissionner ou me dénoncer a la police...
j'ai pas eu peur et je n'ai rien signé... j'ai même proposer de lui rendre l'argent mais non rien a faire...

et sous la colère je suis partie puis je me suis mis en arrête de travail pendant une semaine histoire que ça se calme mais c'est pire il m'appelle tout les jours pour me faire des menaces.
il a porté plainte et je vais avoir des gros problèmes.

C'est la goute d'eau qui a fait déborder le vase.
enfin voila tout les soucis que j'ai avec depuis 4 mois:

*Ma tenue de travail n'est pas réglementaire;(pas de chaussures de sécurité, pas de tenues de travail complètes,...tout ceci sauf erreur de ma part devant être fourni par l'employeur)
*La visite médicale obligatoire qui n'a toujours pas été effectuée. (4mois que je travail pour lui)
*Les heures supplémentaires qui sont pas payées.
*Chèques de paies antidatés ( paye de janvier reçu le 16/02 sur la fiche de paye c'est écrit 1/02)
*Des tickets restaurant d'un montant de 40 euros par mois non perçus systématiquement.
(sa fait 4 mois que je travail pour lui j'ai reçu une fois les ticket)