A voir également:
- Chef de ligne decide qui est licencié!?
- Grille salaire convention 66 chef de service 2023 - Guide
- Bsr en ligne - Guide
- Comment se depacser en ligne - Guide
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Mon chef me parle mal - Forum salariés
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 22:46
4 mars 2009 à 22:46
ben, si chez votre patron c'est un "petit chef" qui décide qui sera licencié, devant le Conseil de prud'hommes, c'est votre employeur et personne d'autre qui devra répondre des motifs de votre licenciement :-)
bonjour,
mon patron m'a convoqué pour me signifié une délocalisation de mon entreprise.
il m' à remis contre décharge les modalité de mon transfère dans un autre atelier.
sans réponse de ma part mon transfère serai effectif .
en cas de refus de ma part il procèdera à mon licenciement pour motif économique.
je lui ai rendu l'avenant au contrat que j'ai refusé (barré, avec mentions écrites demandées ect...)
et ce , avant la date limite de décision.
je n'ai eu aucun justificatif de la part de mon patron pour la réception du document il m' a dit que ce n'est pas nécessaire et qu'il me convoquerait le lendemain de cette date pour lancer la procédure de licenciement.
n'est-il pas obligé de me donner une attestation en cas de remise en main propre.
salutations ,
jean-jacques.....
mon patron m'a convoqué pour me signifié une délocalisation de mon entreprise.
il m' à remis contre décharge les modalité de mon transfère dans un autre atelier.
sans réponse de ma part mon transfère serai effectif .
en cas de refus de ma part il procèdera à mon licenciement pour motif économique.
je lui ai rendu l'avenant au contrat que j'ai refusé (barré, avec mentions écrites demandées ect...)
et ce , avant la date limite de décision.
je n'ai eu aucun justificatif de la part de mon patron pour la réception du document il m' a dit que ce n'est pas nécessaire et qu'il me convoquerait le lendemain de cette date pour lancer la procédure de licenciement.
n'est-il pas obligé de me donner une attestation en cas de remise en main propre.
salutations ,
jean-jacques.....