AT et licenciement

catpompier - 3 mars 2009 à 22:06
 sam - 3 mars 2009 à 22:50
Bonjour,
Le 20/01/09 je suis convie à mon entretien au préalable pour un licenciement. A la fin de l'entretien mon employeur me dit qu'il ne peut me rendre une réponse avant deux jours et qu'il allait réfléchir. Il ne laisse rien transparaitre de sa décision. Le 31/01/2009 il me fait parvenir un courrier en AR qui m'ait présenté le 02/02/09 à mon domicile où je n'étais depuis quelques jours. N'étant averti de rien je travaillais comme d'habitude, puis le 03/02/2009 je me suis bléssée en relevant du poids, j'ai du être transporté aux urgences par les pompiers. De là j'ai été arrêté pour 15 jours avec soins de kiné. Etant rentré à mon domicile, je prend connaissance de mon recommandé. Mon mari a pu aller le récupérer en poste le 04/02/09. Ce dernier m'indiquait que j'étais licencier pour faute et que mon préavis d'un mois me serait rémunéré mais non effectué. La question est à quelle date suis finalement licencié vu qu'il y a eu un AT entre? Mon AT s'est fini le 15/02/09, les soins le 28/02/09 et mon prévis je ne sais pas avec tout ça. De plus mon employeur fait la sourde oreilles à tous mes courriers. Et je me suis rendue compte que le numéro de lAR du courrier ne correspondait pas avec celui de l'enveloppe. Aidez moi merci

1 réponse

garde bien tout tes papier photo copie si il y a prud homme
il y a des personne qui peuvent d orienter
cgt ou autres
laisse toi pas faire
0