A voir également:
- Licencier
- Licencier sa nounou en arrêt maladie - Forum licenciement
- Est-il légalement possible de licencier un salarié sans faute ? - Guide
- Peut-on licencier un associé salarié - Forum salariés
- Peut on licencier un apprenti pour raison économique - Forum licenciement
- Je suis en cdi et mon patron veut me licencier - Forum licenciement
2 réponses
Stéphanie198762
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
26 févr. 2009 à 13:49
26 févr. 2009 à 13:49
Salut, je pense que tu dois faire au moins 900heures pour lavoir le chômage.
Moi c'est pareilm'enfin pas tout a fait mais j'ai fait 5 mois, donc si je demissionne je pense que je perds mes droits...
C'est chiant la vie..
Tu es dans quelle entreprise de sécu?
Moi c'est pareilm'enfin pas tout a fait mais j'ai fait 5 mois, donc si je demissionne je pense que je perds mes droits...
C'est chiant la vie..
Tu es dans quelle entreprise de sécu?
Stéphanie198762
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
26 févr. 2009 à 20:41
26 févr. 2009 à 20:41
Re, donc en fait tes heures sont cumulees pour l assedic mais il faut un truc de duree d affiliation je sais plus trop mais mon aide reste flou avec toute cette paperasse qu'il faut...
Si tu a ete licencié au bout de ces 8 mois(car j ai pas trop compris) alors oui tu as l assedic si ce n'est pas pour faute lourde.
Faute lourde tu auras 4 mois de delais avant davoir le chomage et apres ces 4 mois ton dossier passera en comission.Regarde sur les sites assedic.fr et anpe.fr devenu pole emploi.
Si tu a ete licencié au bout de ces 8 mois(car j ai pas trop compris) alors oui tu as l assedic si ce n'est pas pour faute lourde.
Faute lourde tu auras 4 mois de delais avant davoir le chomage et apres ces 4 mois ton dossier passera en comission.Regarde sur les sites assedic.fr et anpe.fr devenu pole emploi.
26 févr. 2009 à 20:26
entreprise avica sécurité a Avignon.........
je veut savoir ci je peut jouer le fête d'avoir quitter mon poste pour une autre
qui ma déboucher est apres me licencie 2 mois apres??????????????????
bonne soirée a toi