Licencier
taz84500
-
taz84500 -
taz84500 -
Bonjour,
voila moi j'ai démissionner de mon poste je suis reste 8 mois pour aller
dans une autre société de sécurité mais voila j'ai signer un cdi avec 2 mois d'essai
j'ai reçu A.R on me dit qui on perdu le contra avec le magasin kon surveille il parler
de me licencier.. le problème je fait ke 2 mois da cette entreprise pour le chômage c'est pas bon????
est en plus dans l'autre entreprise en 8 mois j'ai fait 2800h que j'ai perdu pour mon chômage il y a pas
la possibilité de faire marche le chômage S.V.P il vont me licencier pour fin mars début avril jai jamais
ete au chômage en plus aidee moi S.V.P merci a vous
voila moi j'ai démissionner de mon poste je suis reste 8 mois pour aller
dans une autre société de sécurité mais voila j'ai signer un cdi avec 2 mois d'essai
j'ai reçu A.R on me dit qui on perdu le contra avec le magasin kon surveille il parler
de me licencier.. le problème je fait ke 2 mois da cette entreprise pour le chômage c'est pas bon????
est en plus dans l'autre entreprise en 8 mois j'ai fait 2800h que j'ai perdu pour mon chômage il y a pas
la possibilité de faire marche le chômage S.V.P il vont me licencier pour fin mars début avril jai jamais
ete au chômage en plus aidee moi S.V.P merci a vous
A voir également:
- Licencier
- Licencier un salarié en arrêt maladie - Guide
- Ma nounou déménage et me demande de la licencier - Forum litiges
- Ma nounou déménage - Forum démission
- Licencier pour vol - Accueil - Licenciement-Démission
- Peut on licencier sans motif - Discussions générales
2 réponses
Re, donc en fait tes heures sont cumulees pour l assedic mais il faut un truc de duree d affiliation je sais plus trop mais mon aide reste flou avec toute cette paperasse qu'il faut...
Si tu a ete licencié au bout de ces 8 mois(car j ai pas trop compris) alors oui tu as l assedic si ce n'est pas pour faute lourde.
Faute lourde tu auras 4 mois de delais avant davoir le chomage et apres ces 4 mois ton dossier passera en comission.Regarde sur les sites assedic.fr et anpe.fr devenu pole emploi.
Si tu a ete licencié au bout de ces 8 mois(car j ai pas trop compris) alors oui tu as l assedic si ce n'est pas pour faute lourde.
Faute lourde tu auras 4 mois de delais avant davoir le chomage et apres ces 4 mois ton dossier passera en comission.Regarde sur les sites assedic.fr et anpe.fr devenu pole emploi.
entreprise avica sécurité a Avignon.........
je veut savoir ci je peut jouer le fête d'avoir quitter mon poste pour une autre
qui ma déboucher est apres me licencie 2 mois apres??????????????????
bonne soirée a toi