Licenciement sans motif écrit.
christian
-
sam -
sam -
Bonjour,
peut-on licencier une personne sans motif écrit, sans avoir reçu de lettre d'avertissement ?
je viens de recevoir un courrier en recommandé avec AR me disant que j'était convoqué dans une quizaine de jour pour un entretien préalable a licenciement pour des faits qui m'ont été reproché. mais quels faits ? on m'a dit que du verbale mais rien d'écrit. j'ai étais soumis a du harcelement il y a deux mois aussi.
peut-on licencier une personne sans motif écrit, sans avoir reçu de lettre d'avertissement ?
je viens de recevoir un courrier en recommandé avec AR me disant que j'était convoqué dans une quizaine de jour pour un entretien préalable a licenciement pour des faits qui m'ont été reproché. mais quels faits ? on m'a dit que du verbale mais rien d'écrit. j'ai étais soumis a du harcelement il y a deux mois aussi.
A voir également:
- Licenciement sans motif écrit.
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Motif de virement - Forum compte bancaire
- Accord écrit entre voisins mur mitoyen - Guide
- Motifs de virement bancaire - Forum Banque et Crédit
- Ecrit signé avec un mandant ✓ - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
vous saurez tout le jour de l'entretien et voius avez interet à vous présenter pour savoir ce qu on vous reproche
bonsoir
as tu des preuve de ton harcèlement!!!!!!!
(arrêt de travail + médicament)
pour ton rendez vous je te conseil de prendre une feuille et un crayon et de marquer TOUTE les chose qui te dise et en fin de d entretien fait les signer.
prend un délégué avec toi
toute les preuve si plus tard au prud'homme.
et compte que sur toi.......
sabrina
as tu des preuve de ton harcèlement!!!!!!!
(arrêt de travail + médicament)
pour ton rendez vous je te conseil de prendre une feuille et un crayon et de marquer TOUTE les chose qui te dise et en fin de d entretien fait les signer.
prend un délégué avec toi
toute les preuve si plus tard au prud'homme.
et compte que sur toi.......
sabrina