Licenciement inaptitude définitive

désespoir - 30 déc. 2009 à 23:03
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 31 déc. 2009 à 01:46
Bonjour,
Je suis en inaptidude temporaire, par le médecin du travail. je suis sous anti dépresseur depuis 3 mois, et en arrêt. cause harcèlement, preuves écrites par ma direction, et mes collègues ne veulent plus travailler avec moi -soit disant. Moi en se qui me concerne je ne peux plus retourner sur mon lieu de travail, j'en suis malade, le médecin du travail va me mettre en inaptitude définitive, que va t'il se passer car je ne veux plus y retourner. comment se passe la procédure? les reclassements je les refuse, si je ne suis plus en maladie puis-je me servir du reste de mes congés 2009 il me reste 14j et prendre mes 2010 12 accumulés pour 2010? car je ne peux pas rester sans salaire, comme je suis dépressive suite à leurs agissements et à leurs courriers puis-je retourner ça comme accident du travail? fautes de ma direction, car c'est à cause d'eux que j'en suis là. mes démarches SVP merci

1 réponse

Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
31 déc. 2009 à 01:46
Bonjour,

Les prudhommes, le plus rapidement possible. Ils sont à même de vous indiquer les démarches à suivres. D'après ce que vous dites, soit un licenciement, soit une démission est la meilleure solution pour vous, mais renseignez-vous auprès du conseil.

Bon courage
0