Licenciement ou mise à la retraite
NOISETTE
-
j'aimetout Messages postés 1762 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'aimetout Messages postés 1762 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
LE 17 novembre j'ai eu un entretien préalable pour mise à la retraite (encore possible jusqu'à fin 2009.
N'en pouvant plus de suis en depression sévère depuis lors.. j'apprends aujourdhui de je vais recevoir ma lettre de licenciement demain 24 (joyeux noel..).
Etant en maladie, a-til le droit de le faire???
MERCI DE VOS REPONSES
cordialement,
noisette
LE 17 novembre j'ai eu un entretien préalable pour mise à la retraite (encore possible jusqu'à fin 2009.
N'en pouvant plus de suis en depression sévère depuis lors.. j'apprends aujourdhui de je vais recevoir ma lettre de licenciement demain 24 (joyeux noel..).
Etant en maladie, a-til le droit de le faire???
MERCI DE VOS REPONSES
cordialement,
noisette
A voir également:
- Licenciement ou mise à la retraite
- Retraite en france - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pensions retraite csg février - Guide
- Licenciement - Guide