Indéminité de licenciment AssMat
nad45
Messages postés
83
Date d'inscription
Statut
Membre
-
coucouloiret Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coucouloiret Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai entendu dire que l'indéminité de licenciment pour une assistante maternelle n'était plus de 1/120 ème ,mais de 1/5 ème .
Quelqu'un peut-il me le confirmer ,merci
et Bonne année
J'ai entendu dire que l'indéminité de licenciment pour une assistante maternelle n'était plus de 1/120 ème ,mais de 1/5 ème .
Quelqu'un peut-il me le confirmer ,merci
et Bonne année
A voir également:
- Forum assmat
- Bourse lycée date versement forum - Accueil - Etudes
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Recours aah accepté forum - Forum AAH / Handicap
- Témoignage parents information préoccupante forum - Forum garde d'enfants
- Conduite sous stupéfiant 2 fois forum - Forum Justice
3 réponses
nad45
Messages postés
83
Date d'inscription
Statut
Membre
29
Merci 58Sab je l'ai consulté ensuite je l'ai envoyé au ram car il ne sont pas trop au courant .
nad45
Messages postés
83
Date d'inscription
Statut
Membre
29
>
nad45
Messages postés
83
Date d'inscription
Statut
Membre
Depuis quand se nouveau calcule est en vigueur?
apparement
version consolidée au 28 décembre 2009
version en vigueur au 30 décembre 2009
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/texte_lc/LEGITEXT000006074069/2009-12-30/
version consolidée au 28 décembre 2009
version en vigueur au 30 décembre 2009
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/texte_lc/LEGITEXT000006074069/2009-12-30/