Licenciement pour abandon de poste

mika - 30 déc. 2009 à 09:35
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 1 janv. 2010 à 07:53
Bonjour,
Ma copine a 1 cdi depuis 3 ans a hyper u , depuis le 7 decembre elle travaille 6 h par jour 7j/7 jusqu'au lundi 21 decembre ou elle tombe malade, et juste avant noel ca na pas plus a son patron. "je pensais que c'etait interdit de faire travailler autant". A son retour le lundi 28 decembre il lui dit qu'elle va changer de place (caissière) mais il savait qu'elle partait en deprime si il la mettait en caisse, elle a donc demandait un licenciement a l'amiable, une rupture conventionnel de cdi mais ne veut rien entendre, il la pousse a demissionner. Elle a repondu qu'elle ne fera jms ca avec 2 enfants en bas age. donc son medecin a mis 1 semaine d'arret pour reflechir mais elle ne veut plus retourner a son boulot. Combien de jours peut durer son absence avant qu'elle soit licencier pour faute grave? Merci

9 réponses

Bonjour,
Si son patron ne veut pas la licencier, ca peut durer indéfiniment. Elle ne touchera pas de paie. Elle ne pourra pas trouver un autre job.
Cordialement.
0
que faire alors? des fautes graves? arriver au boulot avec 2h de retad, faire des erreurs de caisse...
0