Licenciment economique thais - Dernière réponse le 29 déc. 2009 2 réponses Bonjour, j'ai 2 ans et 4 mois d'ancienneté et suite à un retour de congés maternité mon employeur me licencie economiquement mon salaire brute etant de 1424 euros quelles seront mes indemnités. Merci d'avance pour vos reponses 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ptit-biscuits bonjour, une ptite question pourquoi votre employeur veut vous licencier économiquement? Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme il faut faire une moyenne sur 12 ou 3 mois.... et prendre le plus avantageux sinon pour une moyenne de 1424 ... l'indemnité est de : 664 euros... (j'ai zappé les centimes) Discussions similaires Droit au licenciement economique en cdd foldingue Rupture conventionnelle ou licenciement économique shaula66 l'employeur peut il embaucher apres un licenc alainjeanpierre Licenciement économique et chômage : impact du cumul d’emplo Geve76 Licenciement économique déguisé ? ValentinS74 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ptit-biscuits bonjour, une ptite question pourquoi votre employeur veut vous licencier économiquement?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme il faut faire une moyenne sur 12 ou 3 mois.... et prendre le plus avantageux sinon pour une moyenne de 1424 ... l'indemnité est de : 664 euros... (j'ai zappé les centimes)