LICENCIEE ET SUPPRESSION INDEMNITE INVALIDE ?
Joceline P.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2010
-
9 juin 2010 à 09:56
Joceline P. - 10 juin 2010 à 19:33
Joceline P. - 10 juin 2010 à 19:33
A voir également:
- LICENCIEE ET SUPPRESSION INDEMNITE INVALIDE ?
- Indemnité kilométrique 2024 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique assistant maternel 2024 - Guide
- Suppression branchement gaz gratuit - Forum Habitation
2 réponses
je vous comprends tout à fait,on vient de me supprimer ma pension d'invalidité.je suis handicapé à 80%.le mieux pour vous c'est d'aller voir une assistante sociale qui j espère pourra vous aider.patience et bon courage.
Oui Joce,
Mais J'avais déja fais appel à une assistante social et je n'ais jamais eu de nouvelle c'est déplorable nous ne sommes vraiment pas aidé que du contraire je ne les interesse plus, tous ce qu'ils veulent c'est notre précomte notre ONSS et nous pondre des taxes à ne plus savoir qu'en faire si ce n'est d'aider par intérêt lucratif, les banques, le Zaire, La Grèce, etc quand je pense que des Belges sont encore mort de froid cette hivers 2010 pffff...
En attendant j'ai donné plus de 50% de mon salaire pendant 23 ans et voila le résultat des politiques Belge par ce que je suis malheureusement tombé invalide c'est un non sens !
Mais est ce légal ?
Je cherche un texte qui pourrait m'éclairer sur mon cas...
Je tombe malade,
On me déclare invalide 67%,
On me licencie,
On me donne une prime de licenciement,
On ne me paye plus mes indemnité d'invalidité,
je dois quasi rendre cette prime au impot et à l'invalidité
Plus encore payé des impots 2009 ?
Il y à un stutt ?
C'est du vol !
Mais J'avais déja fais appel à une assistante social et je n'ais jamais eu de nouvelle c'est déplorable nous ne sommes vraiment pas aidé que du contraire je ne les interesse plus, tous ce qu'ils veulent c'est notre précomte notre ONSS et nous pondre des taxes à ne plus savoir qu'en faire si ce n'est d'aider par intérêt lucratif, les banques, le Zaire, La Grèce, etc quand je pense que des Belges sont encore mort de froid cette hivers 2010 pffff...
En attendant j'ai donné plus de 50% de mon salaire pendant 23 ans et voila le résultat des politiques Belge par ce que je suis malheureusement tombé invalide c'est un non sens !
Mais est ce légal ?
Je cherche un texte qui pourrait m'éclairer sur mon cas...
Je tombe malade,
On me déclare invalide 67%,
On me licencie,
On me donne une prime de licenciement,
On ne me paye plus mes indemnité d'invalidité,
je dois quasi rendre cette prime au impot et à l'invalidité
Plus encore payé des impots 2009 ?
Il y à un stutt ?
C'est du vol !